Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-02-2014 14:49:37
contrat occasionel
Bonjour,
Mon assistante maternelle souhaite demissionner car mon contrat n'est pas rentable et lui prend un agrement (ce que je comprend).
Je me demande si il est possible que nous fassions un contrat occasionelle qui me permettrai de lui laisser mon fils en cas de pepin, si bien sure elle n'a pas dejà 4 enfants à ce même moment (je veux dire qu'elle pourrait avoir 4 contrats + le mien en occasionel si les 4 autres enfants ne sont pas là en même temps)
22-02-2014 14:49:37
#2 22-02-2014 15:05:46
Re : contrat occasionel
Bonjour,
Mon assistante maternelle souhaite demissionner car mon contrat n'est pas rentable et lui prend un agrement (ce que je comprend).
Je me demande si il est possible que nous fassions un contrat occasionelle qui me permettrai de lui laisser mon fils en cas de pepin, si bien sure elle n'a pas dejà 4 enfants à ce même moment (je veux dire qu'elle pourrait avoir 4 contrats + le mien en occasionel si les 4 autres enfants ne sont pas là en même temps)
Coucou
oui , il est possible de passer à un occasionnel , si l'accueil n'a aucune régularité et est possible au cas par cas selon disponibilité
mais pas de démission ,
il faut faire un avenant pour ce passage en occasionnel
et son salaire sera les mois concernés
tarif horaire x nbre d'h d'accueil + 10% cp
+ indemnités par jours d'accueil
après régularisation sur le contrat actuel