Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-02-2014 15:49:49

kikou29
Membre
Inscription : 22-12-2011
Messages : 486
Site Web

cp annee incomplete

bonsoir
j ai eu un changement d annee complete en incomplete,j ai un autre contrat en incomplete auss,i n etant pas payé pendant ces semaines supplémentaires je me demande si je peux exiger que les 2 pe prennent leur 2 semaines en meme temps afin que je sois moi aussi en vacance puisque je ne suis pas payé?
ou bien si il ni a que les 5 semaines ou j impose?
merci

Hors ligne

23-02-2014 15:49:49

partenaire publicitaire:

#2 23-02-2014 15:53:47

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : cp annee incomplete

kikou29 a écrit :

bonsoir
j ai eu un changement d annee complete en incomplete,j ai un autre contrat en incomplete auss,i n etant pas payé pendant ces semaines supplémentaires je me demande si je peux exiger que les 2 pe prennent leur 2 semaines en meme temps afin que je sois moi aussi en vacance puisque je ne suis pas payé?
ou bien si il ni a que les 5 semaines ou j impose?
merci

vous pouvez imposer vos 5 semaines a vous,
les semaines en décalées des parents non rien a voir ,et non vous ne pouvez pas imposer qu'ils prennent leurs semaines quand vous le souhaitez
ce sont leurs congés, et non les votres

Hors ligne

#3 23-02-2014 16:01:56

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : cp annee incomplete

kikou29 a écrit :

bonsoir
j ai eu un changement d annee complete en incomplete,j ai un autre contrat en incomplete auss,i n etant pas payé pendant ces semaines supplémentaires je me demande si je peux exiger que les 2 pe prennent leur 2 semaines en meme temps afin que je sois moi aussi en vacance puisque je ne suis pas payé?
ou bien si il ni a que les 5 semaines ou j impose?
merci

Surement pas, tu ne peux pas imposer que les pe prennent leur semaine en décalé en même temps.
la seule chose que tu peux imposer est la date de tes 5 semaines à toi.

Le reste ça les regarde wink

Hors ligne

#4 23-02-2014 16:06:21

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : cp annee incomplete

kikou29 a écrit :

bonsoir
j ai eu un changement d annee complete en incomplete,j ai un autre contrat en incomplete auss,i n etant pas payé pendant ces semaines supplémentaires je me demande si je peux exiger que les 2 pe prennent leur 2 semaines en meme temps afin que je sois moi aussi en vacance puisque je ne suis pas payé?
ou bien si il ni a que les 5 semaines ou j impose?
merci


coucou

tu es multi employeurs
donc tu peux juste imposer tes 5 cp communes à tes 2 contrats , où là tu n'accueilles aucun enfant.

mais tu n'as aucun droit d'imposer d'autres semaines communes à tes employeurs


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

23-02-2014 16:06:21

partenaire publicitaire:

#5 23-02-2014 19:21:50

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : cp annee incomplete

Peut être suis-je hors sujet par rapport au post mais nous avons le droit de fixer plus de 5 semaines de congés par an ?

Par exemple je fixe 6 semaines mais je l'annonce dès le départ quand je reçois les parents....

Hors ligne

#6 23-02-2014 19:23:14

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : cp annee incomplete

dada62 a écrit :

Peut être suis-je hors sujet par rapport au post mais nous avons le droit de fixer plus de 5 semaines de congés par an ?

Par exemple je fixe 6 semaines mais je l'annonce dès le départ quand je reçois les parents....

oui mais là c'est vous qui prenez plus de congés que le parent
tandis que l'auteur veut imposer les dates de congés des semaines en décalés des parents, ce qui n'est pas possible

  l'auteur veut que les différents employeurs en semaines décalées prennent les semaines en même temps afin de pouvoir elle aussi être en congé

Hors ligne

#7 23-02-2014 19:32:04

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : cp annee incomplete

dada62 a écrit :

Peut être suis-je hors sujet par rapport au post mais nous avons le droit de fixer plus de 5 semaines de congés par an ?

Par exemple je fixe 6 semaines mais je l'annonce dès le départ quand je reçois les parents....


tes pe sont en droit de te refuser ces ou cette semaine(s) en plus.

Personnellement , je préviens dès le 1er entretien que je prends 5 semaines + 3 ou 4 sans solde (dont les dates sont en principe fixée)

Si ça leur convient on signe , sinon on ne signe pas .°


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB