Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-09-2007 15:55:08
BETIBA nveau membre
betiba
Nouveau membre
Bonjour, j'espére que quelqu'un pourra me remonter le moral.Voilà je suis maman de 5 enfants de 11,8,4 et des jumelles qui auront 3 ans en novembre,mon congés parentale ce termine début novembre,je désire combler le trou financier du congés parentale en devenant assistante maternelle.Mes jumelles viennent de commencer l'école cette année,je me retrouve donc toute seule le matin.Comme j'adore les enfants,je trouvais que c'était un bon compromis de garder au moins un enfant à la maison et en même temps continuer à soccuper de nos enfants.Mais voilà quand j'ai téléphoné à la PMI de notre secteur,on m'a répondu que j'avais déjà trop d'enfants et de plus 3 enfants de moins de 6 ans,mon agrément serait donc refusé!!! Mais que vais-je faire? Reprendre le travail à l'extérieur avec 5 enfants ce n'est pas possible pour moi,je vais culpabilisée quand ils seront malades.Cette situation vous est-elle déjà arrivée?On m'a dit de faire mon dossier et si vraiment j'ai un refus de faire appel.Est ce possible?
J'attend avec impatience vos réponses et réactions.Merci à toutes.
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
06-09-2007 15:55:08
#2 06-09-2007 16:07:47
Re : BETIBA nveau membre
Tu peux toujours faire ta demande.
En cas de refus il y a des voies de recours.
Nous avons droit à 6 enfants de moins de 6 ans en comptant les notres ....donc si c'est un motif de refus tu peux le contester.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 06-09-2007 16:55:59
bonjour et bienvenue Betiba ,
comme Sophie ,je ferais quand meme une demande...
et puis , tes enfants vont grandir...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#4 06-09-2007 17:09:55
- tata coco28
- Membre
- Lieu : eure et loir
- Site Web
bonjours si tu as vraiment envie de faire ce metier alors fait ta demande et bat toi tu ne doit pas partir perdante il faut quand meme essayer bon courage a toi quand j ai commencer le metier il y a 15 ans j avais 4 enfants a moi alors tu vois tout n est pas impossible bonne chance
le sourire d un enfant est un bien precieux
06-09-2007 17:09:55
#6 06-09-2007 17:37:59
Bonjour Betiba,
Tu as l'air super motivée ....
alors je ne peux dir qu'une seule chose => Il faut foncer !!!!
Demande ton dossier.
Lors de la visite de la puér, fais lui part de tes motivations.
Il est évident qu'avec 5 enfants, la puér sera plus exigeante et sa décision dépendra de critères plus spécifiques comme par exemple:
- ton organisation (comment organiser sa journée avec 5 enfants +1 ou +2 ...),
- la surface de ton habitation,
- la distance entre domicile et école (s)
- si tu vas chercher à l'école tes 3 enfants ou les 5...
---
Bon chance à toi
A+
Ne fais que ce que te dicte ton coeur.
#7 06-09-2007 17:59:29
moi je suis également d'accord avec les filles fait ta demande de dossier et apres voir avec la puér de toutes façon ils faut faire 60h de formation avant pour pouvoir accueillir un enfant et des fois il faut attendre plusieurs mois pour faire cette formation tout despend des demandes alors fonce !!!!!!!!!!!!!
bon courage
#8 06-09-2007 19:16:37
merci à vous toutes,vous m'avez motivée pour faire ma demande!!!! C'est super de pourvoir discuter avec des gens qui vous comprennent!!! Je ne dirais jamais assez merci pour toutes vos réponses.Je vous tiendrais au courant des évolutions du dossier.
Pages : 1