Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-09-2007 17:14:22

zaza93
Membre
Inscription : 31-08-2007
Messages : 5
Site Web

bonjour

aujourd-hui je me suis rendu trés motivé a la pmi pour le dossier d'am mais la responsable des am ma démoralisé en me disant réfléchiser bien avant de rendre votre dossier car se n'est pas facile et c'est trés  long donc elle diser vaut mieux que vous restiez nounou au domicile des parents ce que je faisait avant car la le salaire n'est pas bon et beaucoup de chose négative pourriez vous me conseiller car la je ne c'est plus quoi faire.merci pour vos réponse

Hors ligne

06-09-2007 17:14:22

partenaire publicitaire:

#2 06-09-2007 17:26:29

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : bonjour

Rien ne t'empêche de lancer la procédure.....et de choisir ensuite.

La technique de certaines puer est de démoraliser, mais si tu le veux tu le peux lol

Hors ligne

#3 06-09-2007 18:10:53

zaza93
Membre
Inscription : 31-08-2007
Messages : 5
Site Web

Re : bonjour

merci pour cette réponse mais elle m'a trouver aussi des excuses sur le fait que mon mari travail de 4h du matin et rentre a midi enme disant ah il sera donc l atoute l'apres midi et il faut qu'il se repose comment allez vous faire avec les petit.je lui est répondu que mon mari était grand et qu'il savait se garder lui mème et ceci n'était pas un frein pour continuer a m'occuper des boutchou.alors dites moi que faire et si des personnes son tomber sur des responsables am comme moi.merci pour vos réponse

Hors ligne

#4 06-09-2007 20:19:40

ALEX30
Membre
Lieu : Entre Montpellier et Nîmes
Inscription : 02-01-2007
Messages : 2 222
Site Web

Re : bonjour

Bonjour,

Et bien il faut que tu pèses le pour et le contre!

Pour quelles raisons étaits tu motivée? Ont elles changées? Si non, lances toi!!!

Mon mari aussi a des horaires spéciales et quand il doit dormir la journée il met des boules quies (je sais pas si ça s'écrit comme ça).

Donc, si tu doutes, il te faut bien réfléchir, en parler avec ton mari, et ensuite tu avises.

Bon courage smile


Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!mariage-couple-1832.gif

Hors ligne

06-09-2007 20:19:40

partenaire publicitaire:

#5 06-09-2007 22:04:43

jenny45310
Membre
Lieu : saint jean froidmentel
Inscription : 16-04-2006
Messages : 373
Site Web

Re : bonjour

j'étais dans le même cas que toi!
j'étais garde d'enfant au domicile des parents et pendant mon cdi j'ai fais la demande pour l'agrément!
maintenant je suis assistante maternelle!
et oui, le salaire est moins important, oui, les paperasses c'est compliqué ( car c'est souvent les ass.mat. qui font tout)!
mais moi, ce qui me motivait c'était d'être chez moi, de ne plus faire le ménage au lieu de m'occuper des enfants! (p-e as-tu cette chance , de ne pas faire de ménage!)
j'ai bac+3 et la puéricultrice ne comrenanit pourquoi j'ai pas continuer, elle a essayer de me convaincre de ne pas faire ass.mat!!!elle a pas réussi!!!!!!!

si tu es vraiment motivée, fonces, et la PMI s'en rendra compte!!!


smile

Hors ligne

#6 07-09-2007 14:03:13

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : bonjour

oui c'est sur le salaire est moins important mais si tu aimes rester chez toi... pas de frais de transport les frais de nourriture peut etre moins important...
c'est sur que les demarches prennent en moyenne neuf mois (il faut que tu sois agr22e et ensuite que tu fasses une formation de 60 heures avant de pouvoir accueillir un enfant)

je te conseille de lire les posts du forum, pourquoi pas d'en parler avec des ass mat si tu en connais pres de chez toi et de peser le pour et le contre.


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#7 07-09-2007 14:10:20

momo07
Membre
Lieu : un petit coin de paradis
Inscription : 09-05-2007
Messages : 1 834
Site Web

Re : bonjour

Bonjour,
je vois qu'il n'y a pas que chez moi, que la pmi essaye de décourager les AM. Lors de ma réunion d'information, ils nous ont montré que les cotés négatifs de la profession.
Il faut vraiment être motivée pour continuer mais le résultat en vaut le coup.


288382rr03iitd0d.gif

Hors ligne

#8 07-09-2007 14:24:47

lilas48
Membre
Inscription : 07-09-2007
Messages : 11
Site Web

Re : bonjour

moi,je te dis fonce, toutes les pmi te découragent, mais il faut peser le pour et le contre. Avant, je travaillais à l'extérieur, meilleur salaire, mais plus de frais, alors autant faire ce qu'on aime, c'est si rare

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB