Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-02-2014 08:12:13

nounoutitine59
Membre
Inscription : 09-06-2013
Messages : 1 038
Site Web

enfant colérique qui hurle

Bonjour,
j'accueille un petit depuis c'est 4 mois et il a aujourd'hui 16 mois.

Depuis tout petit c'est un enfant très intéressant, avec plein de mimique rigolote, souriant etc....
Depuis qu'il a acquis la marche, il s'affirme et c'est maintenant que tout se complique.

Depuis déjà un moment quand papa ou maman viennent le chercher systématiquement ils les repoussent en les gifflants et eux ne réagissent pas ou en rit, alors que moi je lui dit d'arrêter, que ça ne se fait pas de frapper papa et maman.

Papa commence à réagir mais maman est toujours en extase devant le caractère de plus en plus pénible de ce petit bout.

Depuis 1 mois environ, le moindre refus, pour la moindre chose, aussi anodine soit elle, et bien c'est la crise.
Il hurle, se claque par terre et du coup fait peur aux autres enfants que je garde.
Quand il fait c'est crise, je l'isole, dans sa chambre pour qu'il se calme et que s'il se cogne la tête se soit contre les filet de son lit parapluie.

Mon souci au delà de son caractère qui à mon avis ne va pas s'arranger puisque maman ne réagit pas, ce sont c'est cris, ils sont vraiment très très fort, tellement fort qu'avec mon double vitrage mon mari la entendu du bout du jardin.
Actuellement nous sommes en conflit avec un de nos voisins et j'ai peur qu'il ne prévienne la PMI pour de fausse accusation (parce que forcement j'ai un voisin qui n'a rien d'autre à faire que d'em*****r les autres autour de lui).

Pensez vous que je devrai appeler ma puer et lui expliquer la situation au cas où, quitte à ce qu'elle vienne constater par elle même le caractère de mon petit singe hurleur?

Merci de me lire.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

26-02-2014 08:12:13

partenaire publicitaire:

#2 26-02-2014 09:37:37

Manoucani
Membre
Lieu : eure et loir
Inscription : 29-07-2012
Messages : 248
Site Web

Re : enfant colérique qui hurle

bonjour,

si vous avez peur que votre voisin ne vous accuse de maltraitance, mieux vaut en effet faire venir votre puer pour qu'elle constate le caractère trés affirmé du petit.
Surtout si maman est en extase devant son loulou, elle pourrait croire les accusations du voisin ....


A chaque jour suffit sa peine.

Hors ligne

#3 26-02-2014 10:10:21

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : enfant colérique qui hurle

Bonjour

Ce petit commence sa phase d'opposition avec entrain smile

Il faudrait tout doucement commencer à mettre en garde la maman qu'en restant en extase, ça risque d'empirer.

Et pour le voisin, oui, je pense qu'il vaut mieux prendre les devants en contactant la puer.


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB