Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-09-2007 17:39:28
heures supp
on est d'accord que les heures supp c'est au bout de la 45 eme heure dans la semaine.
si on fait 55 h dans la semaine mais avec deux enfants differents, on a pas d'heures supp payees!!!
c pas logique en fin de compte cette histoire de 45 eme heures, à moins de le faire qu'avec un seul des enfants, mais avec les 35h c plus possible. vous en pensez quoi??
06-09-2007 17:39:28
#3 06-09-2007 17:54:07
#4 06-09-2007 18:09:12
Re : heures supp
Et si cela te fais trop tu n'est pas obliger d'accepter tant de contrats.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
06-09-2007 18:09:12
#5 06-09-2007 18:11:36
so , je suis ok avec toi, bien sur qu'on peut pas faire payer des heures supp à deux parents differents, je m'en doute bien, et tant mieux si tu as la chance de faire plus de 45h par semaine, et moi je trouve pas logique qu'il faut atteindre les 45 pour etre paye en heures supp, c'est mon point de vue.
#6 06-09-2007 18:14:41
oui le nombre d'heure c'est par enfant!
donc si pour un enfant il y a 46 heures ca fera une heure supp.
ca ce cumulle pas
****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
~~~ Assmat en couple
~~~
#7 06-09-2007 18:19:32
#8 06-09-2007 18:21:38
so , je suis ok avec toi, bien sur qu'on peut pas faire payer des heures supp à deux parents differents, je m'en doute bien, et tant mieux si tu as la chance de faire plus de 45h par semaine, et moi je trouve pas logique qu'il faut atteindre les 45 pour etre paye en heures supp, c'est mon point de vue.
en te relisant je comprends ce que tu veux dire !!!
et oui nous, nous devons attendre 45 heures pour avoir des heures sup, et dans les autres metiers au dessus de 35 heures c'est heures sup et RTT, et ce n'est pas juste!!!!
#9 06-09-2007 18:22:40
je crois qu'on sait pas comprise, j'ai l'impression d'etre agresse , je donnais juste mon point du vue au niveau du systeme des heures supp, pour ma part mes deux contrats me font 35h par semaine, bonne soiree
non non pas d'agression de notre part, on a mal compris ton post de départ, désolée
#10 06-09-2007 18:29:56
merci so, tu as tout à fait resume ce que je voulais dire en fait, c'etait plus par rapport aux autres metiers, c'est de ce fait que je disais que c'etait pas logique, mais bon les lois sont comme ça, et dsl si moi aussi j'ai pu etre un peu "sec".
#11 06-09-2007 18:33:27
Dans le mème sens on peut se poser aussi la question du tarif horaire minimum qui est loin de celui des autres profession.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#12 06-09-2007 18:39:16
c clair sophie, je suis entierement d'accord avec toi, moi j'aime ce metier, mais plus j'avance et plus les parents en demandent sans pour autant se poser ce genre de questions que moi meme je me pose!!!
y a beaucoup de parents quand ils depassent leurs 35h dans 1 semaine, c'est tout un scandale, alors qu'apres ils ont des rtt ou des heures supp, mais les ass mat qui doivent faire 1h ou plus que prevu c'est presque logique, ça les empeche pas de dormir, alors oui moi je trouve pour ma part que dans la convention y a certains points auquels je suis pas d'accord.
#13 06-09-2007 18:56:53
#14 06-09-2007 19:21:00
y a beaucoup de parents quand ils depassent leurs 35h dans 1 semaine, c'est tout un scandale, alors qu'apres ils ont des rtt ou des heures supp, mais les ass mat qui doivent faire 1h ou plus que prevu c'est presque logique, ça les empeche pas de dormir, alors oui moi je trouve pour ma part que dans la convention y a certains points auquels je suis pas d'accord.
certains veulent tout pour rien! mais heureusements qu'ils ne sont pas tous comme ca
****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
~~~ Assmat en couple
~~~
#16 06-09-2007 19:47:47
- pascaline
- Membre
l heure supp au dela des 9 heure d acceuil mois je prend 5€
#17 06-09-2007 20:03:25
tu as tout à fait raison pascaline, moi je ne critique pas ceux qui imposent des clauses differentes de la convention, si ça venait à se produire pour moi les heures supp c'est clair que je vais pas attendre la 46 eme heure, on est parti ou la??? on est en quelle annee!!! faut pas non plus exagerer!!!
ah oui c vrai j'oubliais comme certains le disent qu'on a pas à se plaindre on travaille à la maison!!! revoltant quand on entends ça!!!!
Pages : 1