Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-02-2014 15:49:37
marche ez step
Bonjour, quelqu'un a-t-il cette marche pour poussette et qu'en pensez-vous ?
J'ai vu des avis plutot mitigés sur le net, mais ce serait pour une utilisation occasionnelle et c'est la seule qui rentre dans mon budget... à moins d'acheter d'occase mais bon faut tomber dessus.
Pour info j'ai une poussette Graco.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
26-02-2014 15:49:37
#2 26-02-2014 16:01:24
Re : marche ez step
Bonjour
Je l'ai depuis 3ans
Ca tient bien la route, par contre attention a bien mettre les fixations bien serrées, car sinon ca peut bloquer le roulement de la poussette j'ai eu le cas récemment... Galère pour avancer!!
Le seul souci que j'ai eu c'est qu'avec ma nacelle ca faisait pas l'affaire suis trop petite j'arrivais pas a pousser
Par contre sur ma poussette canne double et ma canne normale c'est bien pratique je trouve!
Rajout : sur ma double normale aussi! Sauf que ca fait lourd de pousser le total
Dernière modification par Lylo06 (26-02-2014 16:02:23)
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#4 26-02-2014 17:59:12
Et ça ne te gene pas pour marcher ?
Plus ou moins selon les poussettes, pas du tout avec ma double, un peu avec ma double canne, et surtout selon les chaussures que je mets! Les grosses bottes passent pas trop dessous.
Après ce que tu peux faire c'est aller en magasin de puériculture ils te l'essayent sur ta poussette
Et c'est bien pratique pour l'enfant
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
26-02-2014 17:59:12
#5 26-02-2014 19:02:17
- pearlescale
- Membre
- Site Web
je l'ai également depuis 1an et demi j'en suis contente mais des fois effectivement elle me gêne pour marcher je pense que ca vient de la poussette également et pour des grands trajets je trouve pas pratique...;je n'ai pas tester d'autre marche donc je ne peux pas comparer
Pages : 1