Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-02-2014 10:02:31
- manounette
- Membre
- Site Web
sommeil bebe 5 mois
bonjour, j'acceuil un bebe de 5 mois, touit se passe bien, elle a besoin de sommeil dort le matin 2 heures et entre 2 et 3h l'apres midi,
on la reveille souvent, de part les horaires des parents changeant tous les jours,
la nuit la maman me dit qu'elle (chouine) plusieurs fois par nuit, ils se levent lui donner sa tetine, pense qu'elle dort quand même, mais se dise qu'elle ne dois pas si bien dormir que ça
le matin elle est souvent reveillée à 6h voir avant, sachant que la nuit les parents se sont lever plusieurs fois,
je ne sais pas quoi dire à la maman
27-02-2014 10:02:31
#3 27-02-2014 10:17:51
- manounette
- Membre
- Site Web
Re : sommeil bebe 5 mois
il lui arrive de redormir en soirée oui aussi
#4 27-02-2014 17:11:51
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
coucou alors la je sais pas quoi te conseiller, qu'est ce qui gêne le plus les parents.
le fait qu'elle ce réveille et chouine un peux, j'ai un loulou 4 mois ça lui arrive de le faire aussi chez c'est parents,
pourtant il fait c'est nuits depuis 2 mois , sauf que de temps en temps certaines nuits il râlotte ,papa ou maman retourne lui donner la tutu est il ce rendort sans soucis.
c'est ça d'être parents, elle chouine peux être pour qu'ont viennent lui remettre la tétine, c'est peux être une piste.
autrement si elle a un bon rythme , reste plus que la patience quand elle pourra remettre ça tutu elle même , ça iras mieux peux être.
après faut savoir que souvent les nuits sont plus courtes ,parfois même avec des enfants plus grands.
27-02-2014 17:11:51
#5 27-02-2014 20:59:43
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Bonsoir
Pour ma part je pense que les parents sont fatigués de se lever la nuit
Et oui un bebe ca pleure, ca chouine, ca fait des dents etc..... mince alors meme la nuit
Pages : 1