Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-02-2014 14:41:02
- audreydrey
- Membre
- Site Web
besoin d idée
Bonjour , je garde un loulou de bientôt 3 ans qui essaie de se repérer la journée et je voulais créer un semainier avec la météo , le jour, et de petite image pour se repérer (sieste repas et retour parents) je voulais faire ça sur un grand carton mais l inspiration ne vient pas avez vous des idées
27-02-2014 14:41:02
#2 27-02-2014 15:21:19
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : besoin d idée
Bonjour , je garde un loulou de bientôt 3 ans qui essaie de se repérer la journée et je voulais créer un semainier avec la météo , le jour, et de petite image pour se repérer (sieste repas et retour parents) je voulais faire ça sur un grand carton mais l inspiration ne vient pas
avez vous des idées
tu peux faire un petit personnage avec la photo de loulou, que tu scrath
et sur ton tableau, tu mets des images de moment clef de la journée,
et à chaque fois que vous vous trouvez sur ce moment, tu demandes à loulou de placer son bonhomme au bon endroit
#3 27-02-2014 15:32:55
#4 28-02-2014 22:12:28
J'en avais fait un à un loulou tres perturbé par l'espace temps
un carton en hauteur avec l'un en dessous de l'autre les jours de la semaine avec matin/aprem et des photos le concernant ( à l'ecole, la cantine, la psicine, papy/mamie etc...) et à coté on mettait soit un soleil, nuage, pluie, neige grace à une pince à linge qu'il bougeait chaque jour sur un fil
bah je ne ais si c'est tres clair, mais ça l'avait rassuré deux années durant
28-02-2014 22:12:28
#5 28-02-2014 22:22:45
J'en avais fait un à un loulou tres perturbé par l'espace temps
un carton en hauteur avec l'un en dessous de l'autre les jours de la semaine avec matin/aprem et des photos le concernant ( à l'ecole, la cantine, la psicine, papy/mamie etc...) et à coté on mettait soit un soleil, nuage, pluie, neige grace à une pince à linge qu'il bougeait chaque jour sur un fil
bah je ne ais si c'est tres clair, mais ça l'avait rassuré deux années durant
coucou,
ça pourrait m'intéresser...
tu n'aurais pas une tite photo pour aider stp
merci
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#6 03-03-2014 14:24:06
- audreydrey
- Membre
- Site Web
Merci beaucoup car il est vraie que souvent il dit je veux manger le déjeuner alors qu il n est même pas 11h ou bien papa maman vont rentrer bientôt alors qu'il reste 5 heures d attente ... du coup des fois il panique quand je dis pas tous de suite après le dîner et s angoisse , donc je pense que le semainier serait une bonne idée pour l aider je vais prendre toutes vos idées et voir ce que je peux en faire merci
#7 03-03-2014 14:39:24
#8 03-03-2014 14:56:22
- audreydrey
- Membre
- Site Web
Je suis auxiliaire parentale donc tous ce passe chez la famille.
Je lui rappel beaucoup ce que l on va faire :
"Après manger , je vais te lire une histoire avant de faire ta sieste et ensuite tu prendras ton goûter , on finira l activité ...
C est l exemple d aujourd'hui ...
Mais il va me dire un moment maman arrive bientôt ?
Et comme ils rentrent après le dîner je pense que l aider à se repérer dans la journée serait bon pour lui car il se fait souvent de faux espoirs
Pages : 1