Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-03-2014 11:28:22
congés payés
Coucou,
Je voudrais des petites explications sur le nombre de Cp posés sur une semaine. Je m'explique :
Pour la semaine de noël 2014 par exemple :
si je prends mes congés du vendredi 26 décembre au et que je reprends le travail que le lundi 5 janvier 2015, j'aurais bien 7 jours de décomptés (V26, S 27, L 29, M 30, Me 31, V 2 et S 3).
Je me demandais comment faire pour poser mes congés sur cette semaine sans perdre autant de jours, je pense qu'il y a quelque chose à faire pour poser sans que les samedis soient décomptés mais je ne sais plus comment .
Est-ce : si je pose qu'un vendredi, je décompte 1 (le V)
si je pose un vendredi et un lundi, là je décompte 3 jours V, S, et L)
Je crois que c'est comme cela mais je veux confirmation.
Autre question, un jour férié (exemple le 15 août 2014) tombant un vendredi compte comment .
Merci d'avance pour vos réponses.
07-03-2014 11:28:22
#2 07-03-2014 13:08:58
Re : congés payés
Si tu ne poses qu'un vendredi, alors il faut quand même poser 2 jours (vendredi et samedi).
On compte du 1er jour d'absence jusqu'à la reprise du travail (enfin, le jour d'avant).
Donc pour poser moins de jours à noel, ben...à part ne pas poser le 26, je ne vois pas.
Si un jour férié tombe un vendredi :
- si c'est ta semaine de cp, alors on ne décompte que 5 jours
- si c'est une semaine de travail, alors on ne décompte rien, il n'y a pas de cp à poser
- si tu poses le jeudi d'avant et reprend le lundi, alors on compte 2 jours (jeudi et samedi)
- si tu poses le lundi suivant, ça ne fait qu'1 jour (si tu travailles le mardi).