Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-03-2014 11:13:19
- beanounou33
- Membre
Poussette Jané powertwin 3 roues.
Bonjour,
Je recherche désespérément 3 renseignements concernant cette poussette.
1/Peut mettre une coque avec un bébé à l'avant et un second bébé allongé à l'arrière (au cas où j'aurais en septembre 2 bébés de moins 6 mois). Je voudrais acheter une jané powertwin d'occasion mais celle qui m'intéresse n'a qu'une seule coque.
2/Est-ce que les attaches des anciennes coques rebel sont solides car on ne les trouve plus en pièces détachées.
3/lorsque l'on passe sur un trottoir penché (car sortie de garage), la poussette tient-elle la route ?
Voilà,
J'ai beau fouiller sur le net, je ne trouve pas ces réponses.
Avec toutes les assitantes maternelles qui disent du bien de cette poussette, l'une d'entre vous devrait avoir ces réponses.
Merci.
08-03-2014 11:13:19
#2 08-03-2014 13:06:37
Re : Poussette Jané powertwin 3 roues.
Bonjour
Alors j'avais cette poussette que j'ai revendu
Déjà quand tu mets une coque le deuxième enfant n'a pas beaucoup de place
C'est bien pour deux coques ou deux enfants dans la poussette
Pour la 3 roues pas de stabilité quand tu descends des trottoirs, j'avais toujours peur que la poussette bascule l
Donc j'ai repris une poussette 4 roues
#3 08-03-2014 13:19:14
- beanounou33
- Membre
ok et quelle poussette 4 roues as-tu, parce que j'ai la graco stadium duo et avec 2 grands loulous, que c'est lourd.
#4 08-03-2014 13:57:32
Bonjour,
Je recherche désespérément 3 renseignements concernant cette poussette.
1/Peut mettre une coque avec un bébé à l'avant et un second bébé allongé à l'arrière (au cas où j'aurais en septembre 2 bébés de moins 6 mois). Je voudrais acheter une jané powertwin d'occasion mais celle qui m'intéresse n'a qu'une seule coque.
2/Est-ce que les attaches des anciennes coques rebel sont solides car on ne les trouve plus en pièces détachées.
3/lorsque l'on passe sur un trottoir penché (car sortie de garage), la poussette tient-elle la route ?
Voilà,
J'ai beau fouiller sur le net, je ne trouve pas ces réponses.
Avec toutes les assitantes maternelles qui disent du bien de cette poussette, l'une d'entre vous devrait avoir ces réponses.
Merci.
coucou
es tu sûre de ne pas être déjà inscrite ici sous un autre pseudo ?
Merci de contacter un modérateur
E-mail sous mon pseudo
ou lien dans ma signature
08-03-2014 13:57:32
#6 08-03-2014 20:32:20
- beanounou33
- Membre
Je vous réponds tard mais j'ai dû sortir. Alors je suis sûre de ne pas être inscrite sous un autre pseudo, je n'ai pas le souvenir d'avoir fait plusieurs inscription.
Et pour la Chicco,elle est super mais on ne peut pas enlever les canopy pour mettre dans voiture.
Je suis tjrs preneuse d'avis sur cette poussette et aussi sur la red castle évolutwin.
#7 09-03-2014 08:37:23
Bonjour, alors j'ai la poussettepowertwin de Jane,il en existe 2 je crois, la mienne les 2 sièges ne s'allongent pas complètement( je l'ai depuis 5 ou 6 ans).
j'ai acheté à l'époque une coque et les attaches corespondantes,pas de problème, les attaches sont solides,si je pose la coque sur le siège arrière,l'autre enfant n'a pas beaucoup de place,donc je le mets sur l'autre siège.
pour ce qu'il est des trottoirs en pente,il faut être prudente au début, mais on prend vite l'habitude, voilà, je ne changerai pas car c'est la plus légère , on peut la conduire d'une main.
#8 09-03-2014 10:59:17
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Bonjour, alors j'ai la poussettepowertwin de Jane,il en existe 2 je crois, la mienne les 2 sièges ne s'allongent pas complètement( je l'ai depuis 5 ou 6 ans).
j'ai acheté à l'époque une coque et les attaches corespondantes,pas de problème, les attaches sont solides,si je pose la coque sur le siège arrière,l'autre enfant n'a pas beaucoup de place,donc je le mets sur l'autre siège.
pour ce qu'il est des trottoirs en pente,il faut être prudente au début, mais on prend vite l'habitude, voilà, je ne changerai pas car c'est la plus légère , on peut la conduire d'une main.
+1
#9 09-03-2014 11:03:08
- beanounou33
- Membre
ok, merci pour ces renseignements, il faut que je vérifie si, dans le modèle d'occasion que j'ai vu, le siège arrière s'allonge complètement ou pas.
Dans les anciens modèles, ça dépend de l'année je crois mais je sais que dans les nouveaux, le siège arrière, c'est comme le siège avant, à partir de 6 mois, le siège ne s'allonge pas complètement.
Ce qui me fait vous demander tout ces renseignements, c'est qu'évidemment, le modèle que j'ai vu est moins cher que les dernières jané d'occasion.
Je continue donc ma réflexion.
Merci de votre aide.
J'ai vu en magasin la dernière red castle d'évolutwin mais je pense que personne n'a encore d'avis dessus car elle est récente.
Un des avantages c'est que les hamacs se couchent complètement devant comme derrière donc pas besoin de coque pour un bébé 3 à 6 mois. C'est une poussette pour jumeaux.
Les hamacs sont utilisables, d'après les descriptifs techniques, de la naissance à 15 kg (mais avec un petit réducteur, c'est mieux à mon avis). Pour nous, assmat, ça évite aussi de stocker du matériel encombrant comme les coques).
Elle est chère neuve : 650 € environ en magasin et pour l'instant ni avis d'utilisateur, ni modèle d'occasion.
Je ne suis pas pressée, si celle que j'ai vue ne convient pas même si son prix est attractif, j'attendrai de tomber sur le produit qui me convient le mieux.
#10 09-03-2014 11:17:15
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
ok, merci pour ces renseignements, il faut que je vérifie si, dans le modèle d'occasion que j'ai vu, le siège arrière s'allonge complètement ou pas.
Dans les anciens modèles, ça dépend de l'année je crois mais je sais que dans les nouveaux, le siège arrière, c'est comme le siège avant, à partir de 6 mois, le siège ne s'allonge pas complètement.
Ce qui me fait vous demander tout ces renseignements, c'est qu'évidemment, le modèle que j'ai vu est moins cher que les dernières jané d'occasion.
Je continue donc ma réflexion.
Merci de votre aide.
J'ai vu en magasin la dernière red castle d'évolutwin mais je pense que personne n'a encore d'avis dessus car elle est récente.
Un des avantages c'est que les hamacs se couchent complètement devant comme derrière donc pas besoin de coque pour un bébé 3 à 6 mois. C'est une poussette pour jumeaux.
Les hamacs sont utilisables, d'après les descriptifs techniques, de la naissance à 15 kg (mais avec un petit réducteur, c'est mieux à mon avis). Pour nous, assmat, ça évite aussi de stocker du matériel encombrant comme les coques).
Elle est chère neuve : 650 € environ en magasin et pour l'instant ni avis d'utilisateur, ni modèle d'occasion.
Je ne suis pas pressée, si celle que j'ai vue ne convient pas même si son prix est attractif, j'attendrai de tomber sur le produit qui me convient le mieux.
Bonjour,
Merci de contacter un modérateur rapidement concernant l'utilisation d'un double pseudo, merci
#11 09-03-2014 17:57:09
Je vous réponds tard mais j'ai dû sortir. Alors je suis sûre de ne pas être inscrite sous un autre pseudo, je n'ai pas le souvenir d'avoir fait plusieurs inscription.
.
cependant tu l'es
Pages : 1
Discussion fermée