Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » xofi03
Pages : 1
#1 07-09-2007 08:19:07
xofi03
bonjour les filles,
est ce que l'une d'entre vous pourrait m'envoyer l'adresse mail de xoxo, car je ne l'ai plus. ca fait longtemps qu'on ne l'a pas vu sur le forum et j'aimerais savoir ce qu'elle devient.
merci les filles
maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .
07-09-2007 08:19:07
#4 07-09-2007 09:43:24
Re : xofi03
je viens de t'envoyer mon adresse milou.
merci
maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .
07-09-2007 09:43:24
#6 11-09-2007 11:04:30
oui elle va mieux mais est tres occupé donc pas trop le temps de venir sur le forum, et puis avec les histoires qu'ils y a eue il y a qq semaines elle prefere faire un breack
merci milou de m'avoir donner son adresse
#8 11-09-2007 12:14:16
je lui dirais milou, je t'envoie un mail.
a+
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » xofi03