Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-03-2014 11:45:34
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
poussette quadruple!! :)
bonjour les filles (et garçons! )
comme vous le savez peut-être,je ne suis pas trop présente, 4 bb à la maison, dont un qui pleuuuuuuuure... donc un peu déborded la popo... mais je continue à vous lire un peu tous les jours!
et là!! fallait que je partage ma joie!!
je suis comme une gamine avant Noyel...
je trépigne, je trépigne!!!
j'ai craqué!! ça y est!
j'ai achetééééé ma poussette quadruple!!!!
trop trop contente!!
entre le mauvais temps et les aléas des vies de 4 bb, nous ne sommes pas sortis depuis 5 mois... pff!!! n'a marre!
j'en ai lu que du bien, c'est celle ci:
je l'attends sous huitaine.... j'en peux déjà plus !!!
quand je l'aurai en vrai, je vous mettrai des photos sous tous les angles (on ne la voit que sous 2 angles sur le net... )
vivement les balades!!
voilà, voilà!
chuis contente!
et impatiente...
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
10-03-2014 11:45:34
#2 10-03-2014 12:33:10
Re : poussette quadruple!! :)
félicitations!!!
à toi les sorties, promenades sous le soleil, le vent, la neige, la pluie
mais enfin, tu peux sortir
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
10-03-2014 13:38:16
#5 10-03-2014 13:56:05
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
coucou popo,
d'après ce que je lis, 4 places c'est moins fatigant qu'une triplette car le poids des charges est mieux réparti.
Tu vas pouvoir faire ta belle dans ton coin, tu vas faire de l'ombre à tes collègues
elle passe les portes ???
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#7 10-03-2014 14:26:54
- popopilo
- Membre
ouiii, à moi les promenades (mais pas sous la pluie! berk!)
c'est vrai qu'elle n'a que de bonnes critiques niveau maniabilité donc j'ai hâte de prendre mon bolide en main pour confirmer ça!
pour les portes, ma VC, normalement oui ça passe puisqu'elle fait 85 cm de large et l'ouverture standard d'une porte c'est 86cm... !!
je ne te cache pas que je serais quand même bien rassurée quand je l'aurai constaté de moi même...
je ne suis pas sûre que je passerai partout malgré tout... c'est le risque avec ce genre d'engin...
laurolein, je l'ai acheté 619€ en 3X sans frais, livraison offerte, chez kad*lis (o)
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#8 10-03-2014 15:06:28
Bonjour,
Popopilo j'attends que tu m'en donnes des nouvelles quoique Nielle a la même et elle en ait ravi.
Sauf que la poussette ne passe pas à la porte du garage c'est çà qui me frêne 1 peu
Sinon en Septembre j'aurai les trajets école à faire et j'aurai 3 bébés 1 an, 9 mois et à peine 2 mois + celle que j'irai chercher à l'école.
Je pense ne pas attendre Septembre car exemple aujourd'hui j'ai 2 bébés 7 mois 1/2 et 4 mois 1/2 1 puce de 27 mois et 1 autre de 30 mois.
Au début çà va mais la fin elles sont fatiguées alors debout sur la double marche
#10 10-03-2014 15:14:52
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
tu me réserves une place popochou. je veux être à l'arrière pour pouvoir te voir et te faire des rizettes.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#11 10-03-2014 15:49:35
- popopilo
- Membre
ok! on mettra BB4 dans le panier, parait qu'il est grand!
je plaisante bien sûr!
#12 10-03-2014 16:01:21
ok! on mettra BB4 dans le panier, parait qu'il est grand!
je plaisante bien sûr!
pourquoi plaisanter?
tu gagnes zaza à l'arrière alors bébé peut squatter le panier, je suis sure qu'il sera ravi
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#13 10-03-2014 17:44:53
- 1libellule
- Membre
- Site Web
J'hésite aussi car chez moi, il y a une grande pente et heureusement que j'ai la jane avec le frein sinon la poussette partirait toute seule.
Alors l'idéal pour moi serait une jane triple ou quadruple mais ça existe pas., snif!
#14 10-03-2014 19:38:49
Bonjour
J'ai la double de la même marque, et du même site. J'en suis très contente mais elle est quand meme lourde!! Alors la quadruple j'imagine même pas!
J'ai eu pas mal de souci, attache de la capote qui s'est cassée 2fois, panier dessous qui s'est dechiré, mais ils ont un sav vraiment top! Ils m'ont tout renvoyé rapidement a chaque fois
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#15 11-03-2014 08:38:38
ah j'ai pas pris celle ci, mais une qui fait 6kg de moins (c'est pas negligeable) et où on peut mettre des petits bouts jusqu'à 18kg (contre 15 celle ci)
pour les portes ben j'ai regardé hier au ram je passe pas, faudra que j'ouvre le double battant mais bon j'y suis pas tous les jours
#16 12-03-2014 11:16:34
- popopilo
- Membre
ah zut! je ne savais pas qu'il existait deux modéles!
tant pis pour moi!
ceci dit, je ne connais pas une personne qui n'a pas mis un enfant de plus de 15 kg dans une poussette à cette limite, et les poussettes tiennent le coup. (en plus je fais marcher les petits très tôt, dès qu'ils en sont capables, j'aime bien rentabiliser les petits muscles!! )
Pour le poids, pas de regrets non plus car chez moi pas de pente ou peu, donc je ne devrais pas trop en souffrir et j'aime avoir une poussette bien stable par le poids. (ça me rassure, je sais c'est bête mais bon!)
après calcul, le jour où je mets 4 bb de 15kg + le poids du chassis, ça fait quand même 90kg à pousser!! heureusement qu'ils ont des jambes opérationnelles quand ils atteignent ce poids!
#18 13-03-2014 14:26:48
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
quand je vois combien je souffre du dos quand je vais à l'école avec la double (15 kg + 10 kg bb1 + 10 kg bb2= 35kg) alors popo je n'ose pas imaginer dans quel état je serais à l'arrivée. à genoux.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#19 13-03-2014 14:42:42
#20 13-03-2014 15:13:04
J'ai aussi acheté ma quadruple il y a 15 jours, mais d'occaz car j'en voulais une avec des roues gonflables et qui passe de 1 - 2 - 3 ou 4 places
Bonnes balades
Bonjour c'est quoi comme Marque?
Tu l'as trouvé où et pas trop chère?
Oui je sais beaucoup de questions mais je suis hésitante.