Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-03-2014 20:38:00
1er arret maladie, besoin d'aide
Bonjour,
Je viens vers vous, car je suis depuis aujourd'hui en arrêt maladie.
C'est la première fois que je suis en arrêt depuis que je suis assistante maternelle et je ne sais pas trop comment cela ce calcule et surtout j'aimerais ne pas me faire avoir.
Cette semaine étant une semaine de vacances scolaire dans mon département. Je devais uniquement accueillir une des deux famille avec qui je travail l'autre étant en vacances.
Ma question avant la calcule est : Es que je dois quand même fournir mon arrêt maladie à l'autre famille en vacances ainsi que la calcule d'indemnité journalière cpam ?
pour le calcule je pensais prendre la mensu et enlever une semaine pour chaque enfant es exacte ? Ou cela ce calcule autrement ?
le première enfant est en année incomplète sur 30h/semaine à 3€80 de l'heure net.
le deuxième enfant est en année incomplète périscolaire à 18,75 h pour 36 semaine scolaire et 30h pour 6 semaine vacances scolaire à 3€80 de l'heure net.
merci de vos lumières