Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-03-2014 17:50:57
renseignement
*Bonjour,pouvez vous me renseigné s'il vous plais,quel démarche administratives après la signature du contrat !!je veux dire si il ya des déclarations auprès du pole ,ou conseil général ou autre ..?
*2 éme question:quel démarche après le départ d'un enfant ,je garde une petite qui déménage en suisse le mois prochain?,?
Merci beaucoup d'avance.
11-03-2014 17:50:57
#2 11-03-2014 17:54:26
Re : renseignement
*Bonjour,pouvez vous me renseigné s'il vous plais,quel démarche administratives après la signature du contrat !!je veux dire si il ya des déclarations auprès du pole ,ou conseil général ou autre ..?
*2 éme question:quel démarche après le départ d'un enfant ,je garde une petite qui déménage en suisse le mois prochain?,?
Merci beaucoup d'avance.
Bonjour.
A l'arrivée comme au départ de l'enfant il faut aviser le conseil général.
Vous devez avoir un carnet, un document à remplir à cet effet.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 11-03-2014 18:33:22
D'accord je vous remercié,et c'est ou que je peu avoir ce carnet?
coucou
chez nous , ils joignent ces carnets ou fiches à l'attestation d'agrément ou de renouvellement.
c'est de ce type
fiche liaison a fournir a la pmi,en cas d'arrivé ou départ de l'enfant
Assistante maternelle
Nom.............Prénom................
Adresse: .............................................................................................................................................
...........................................................................................................................................................
tél: ..............................................................................................................................
Atteste
( ) de l'arrivée
en date du :.........................................................................................................................................
de l'enfant: Nom .......................... prénom ........................................................................................
date de naissance: ..............................................................................................................................
Nom et adresse des parents: ..............................................................................................................
[jours de garde et horaires]
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
( ) Du départ
En date du : .......................................................................................................................................
De l'enfant : nom ................................................................................................................................
Prénom: .............................................................................................................................................
signature:
a retourner sous huit jours à:
11-03-2014 18:33:22
#5 11-03-2014 19:00:04
Chez moi c'est une bulletin d'entrée et bulletin de sortie. J'en ai demandé a la puer lors de mon renouvellement sinon je dois téléphoner au conseil général pour qu'ils m'en envoient. Mais je les ai scanné sur l'ordinateur comme ça je n'ai plus qu'à l'imprimer même si elles sont de couleur différente chacune normalement.
Et je n'ai pas reçu de carnet.