Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-03-2014 11:35:20
engagement réciproque
bonjour
je voulais savoir comment ca se passe pour la signature d'un engagement réciproque quand le bébé des parents n'est pas encore né, mais que les parents veulent garder la place d'avance... que faut il noter car la date est prévue pour septembre 2014, mais bébé n'est pas encore né ?
merci
12-03-2014 11:35:20
#2 12-03-2014 11:53:11
Re : engagement réciproque
bonjour
je voulais savoir comment ca se passe pour la signature d'un engagement réciproque quand le bébé des parents n'est pas encore né, mais que les parents veulent garder la place d'avance... que faut il noter car la date est prévue pour septembre 2014, mais bébé n'est pas encore né ?
merci
Je l'ai fait plusieurs fois, il n'y a aucun problème, tu peux le faire.
Tu notes tout comme si le bébé était né.
Il n'y a pas besoin du prénom.
Par contre, il a souvent été dit ici que tant que le bébé n'est pas né, l'engagement peut être rompu sans indemnité.
#4 12-03-2014 12:18:00
c'est ce qu'il me semblait, mais comment peut on résesrver une place d'avance si il ya d'autres demandes on risque de laisser passer d'autres contrats
C'est à toi de voir.
Quand ce bébé doit il naitre et as tu d'autres demandes en ce moment ?
12-03-2014 12:18:00
#5 12-03-2014 12:35:14
c'est ce qu'il me semblait, mais comment peut on résesrver une place d'avance si il ya d'autres demandes on risque de laisser passer d'autres contrats
Et on peut aussi se retrouver avec rien du tout...
C'est à toi de voir.
#6 12-03-2014 12:57:19
BONJOUR , l'engagement n'est pas bon si l'enfant n'est pas né tout simplement parce que tu ne peux ni mettre le prenom ni la date de naissance de celui ci , alors tu peux en signer un si tu veux mais si les parents changent d'avis ils ne te devront rien ; par contre tu peux leur demander de revenir pour refaire l'engagement avec le prenom ect à la naissance de bébé !
#7 12-03-2014 13:41:44
#10 12-03-2014 14:12:57
je ne suis pas d'accord avec toi zuenna tu dois mettre le nom de
l'enfant sur l'engagement reciproque !
Oui, mais si il n'y est pas est ce que ça rend l'engagement caduque ?
Pas sur
#11 15-03-2014 12:12:02
merci les filles.. pour l'instant pas de demande, mais je pense leur demander de revenir me voir après la naissance du petit pour faire un engagement réciproque et en attendant je réserve leur place tant que je n'ai pas de parents qui veulent signer un engagement réciproque.. je sais c'est pile ou face pour moi, mais bon