Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 07-09-2007 18:39:04

TANA
Membre
Inscription : 06-09-2006
Messages : 1 601
Site Web

Re : Qu'en pensez-vous ???

Bonjour à toutes je voudrai  rajouter également que les parents doivent amener leur enfant propre et nourri le matin c'est quand même leur rôle l'ass mat n'est pas la bonne à tout faire non plus depuis juin j'ai un enfant qui arrive à 6h30 le matin propre et habillé bien sûr le petit déjeuner il le prend chez moi  vue l'heure matinale  pour les parents c'est un plaisir de s'occuper de leur enfant avant de partir au travail que d'autres vous déposent l'enfant en pyjama et la couche sale de la nuit !

Hors ligne

07-09-2007 18:39:04

partenaire publicitaire:

#22 07-09-2007 19:29:27

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Qu'en pensez-vous ???

didouche a écrit :

C'est vrai des parents super ça existent mais malheureusement ceux-là doivent aussi être de bons "employés/cadre/boss" dans leur job car ils ne viennent pas manifester leur satisfaction envers l'ass mat de leurs enfants sur des forums mdr
C'est plutôt rare de lire un post titré les nounous c'est mieux que la crèche ou encore les ass mat sont hyper supra pro !!!

C'est plus souvent "Help problème avec nounou" " Que dois-je faire de cette nounou"," Trouvez-vous normal les cP de ma nounou?"
"Je la paie même pendant ses vacances" ha!ha!ha!

il est normal de rencontrer ces cas ici, c'est un forum où les gens viennent essecielement quand ils renoctrent des difficultées wink
donc  à force, il est vrai que l'ont peut croire que tout les accueils sont litigieux, mais pas du tout smile
sur combien de forum êtes vous aller dire "je n'ai aucun soucis, je poste pour le plaisir" wink


merci gwenapris bizzzz

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB