Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-03-2014 16:02:15

nounoujojoalain
Membre
Site Web

nouveau contrat et je suis perdue

bonjour à toutes et à tous,

je viens vers vous car je vais avoir deux nouveau contrats et avec la maman on est perdue du coup nous avons plusieurs questions :

1: est ce que la maman devra régler les charges pour la plus grande(9ans) car elle n a pas le meme nom de famille que la petite(7mois)?

2: est ce que l' on peut inclure l' adaptation dans la mensu et la faire sur 4 mois car normalement le contrat commence le 31 mars et finit le 15 juin , la maman fait une formation et quel contrat faire cdi ou occasionnel

3: comment calculer pour pajemploi sachant que pour la petite contrat de 11 semaines avec 5 semaines à 12h par jour et 6 semaines à 9h par jour et la grande c est une semaine sur deux (garde partagée) si jour de 12h je l'aurais 3h et 12h le mercredi et si jour de 9H des fois 2h15 ou des fois 4h15 tout dépendras du matin ou de l' apres midi et 9h le mercredi  j' espère que je suis claire car moi meme je suis perdue !

voila pour l 'instant je revient vers vous des que j' ai fini mes mensus pour etre sure de moi. merci d'avance pour vos réponses

13-03-2014 16:02:15

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB