Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-03-2014 14:45:33

kenz34
Membre
Site Web

e.sy n...ou

bonjour,

j'aimerais savoir s'il y a des ass mat qui passe par e.sy n..nou pour gérer toute la partie administrative (contrat et bulletin de salaire) ?
J'ai signé mon 1er contrat au ram, et il y a eu pas mal d'erreurs dans les calculs, à mon désavantage. Le contrat a été revu avec les parents au bout de quelques mois. Mais de nouveau depuis septembre, j'ai des soucis d'heures sup non payés. J'ai contacté page emploi, qui ont remis la faute sur la maman, hors sur le bulletin, figure bien le bon nombre d'heure sup, mais au total, ils ne sont pas rajoutés. La maman a essayer de les contacter aussi de son coté, et puis elle en a un peu marre aussi, de leur courir derrière, donc elle m'a proposé de me faire une regul + me rajouter mes heures sup alors qu'ils ne figurent pas sur le bulletin. Le soucis, c'est que dans ce cas, mes heures sup ne figurent nulle part, donc la maman n'a pas les aides en conséquence, et idem pour moi pour les assedic si j'ai pas de contrat après.
Elle a pas envie de se prendre la tête car le contrat s'arrête en juillet (le petit rentre à l'école).
Sinon, comment faite vous pour ne pas passer par paje emploi concernant la partie bulletin de salaire. Je vois que beaucoup d'entre vous, font leurs propres contrats et leurs propres bulletins.

Le bonheur est un puzzle dont il convient de replacer les éléments chaque jour.

14-03-2014 14:45:33

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB