Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-03-2014 21:34:32

Kaliope
Membre
Inscription : 09-06-2013
Messages : 38
Site Web

congé parental et travail

Bonjour,

je suis actuellement en congé parental, seconde année.

j'ai accepté un cdd en remplacement d'une assmat.

l'avantage est que ce contrat va me permettre d'avoir 2 fiches de paies pour demander la prime d'installation, mais cela va aussi entraîner une perte d'aide de la CAF!

Je me demande: à la fin de ses 3 mois, l'aide de la PAJE reviendra-t-elle à son max?
Ne faut-il pas mieux de m'inscrire à pôle emploi et de bénéficier d'allocation chômage en complément? Je sais qu'il me reste 3 mois plus une attestation assedic qui dort dans l'attente de mon inscription.

Quel est votre avis?
Certaines ont-elles étaient dans ce schéma?
Merci

Hors ligne

16-03-2014 21:34:32

partenaire publicitaire:

#2 16-03-2014 22:04:59

coco240876
Membre
Inscription : 10-10-2012
Messages : 974
Site Web

Re : congé parental et travail

salut

a la fin de ton remplacement tes droits reviendront au niveau de la caf, garde tes allocations chomage pour apres ton conges parental

perso moi j'ai fais mon conge parentale+travail à temps partiel et des que mon conges parental s'est terminé je me suis inscrit a pole emploi pour percevoir le reste de mes droits acquis avant mon conges, il me resté 9 mois


maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)

Hors ligne

#3 17-03-2014 10:23:26

Kaliope
Membre
Inscription : 09-06-2013
Messages : 38
Site Web

Re : congé parental et travail

coco240876 a écrit :

salut

a la fin de ton remplacement tes droits reviendront au niveau de la caf, garde tes allocations chomage pour apres ton conges parental

perso moi j'ai fais mon conge parentale+travail à temps partiel et des que mon conges parental s'est terminé je me suis inscrit a pole emploi pour percevoir le reste de mes droits acquis avant mon conges, il me resté 9 mois

Ok, merci.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB