Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-03-2014 08:24:45
chomage
Bonjour à toutes,si je m'arrête de travailler dans les prochains mois,à partir de quelle année vont t'ils remonter pour calculer les indemnités?si je n'ai pas eu l'attestation assédic par les parents peuvent t'ils se référer aux fiches de paie? merci à toutes celles qui voudront bien me donner des infos.
Bonne journée!
18-03-2014 08:24:45
#2 18-03-2014 09:22:55
Re : chomage
bonjour,
alors le pole emploi est assez obtus, il leur faut la feuille jaune... donc, ma pauvre, je ne veux pas te décourager, mais tu va un peu galérer!enfin dans ma region, c'est le parcours du combattants pour qu ils etudient le dossier d une am!
pour ce qui est des fiches de paie, il te faudra, tes 12 ou 13 derniers bulletins de salaire de tous tes employeurs,certificats de travail...
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#3 18-03-2014 09:32:35
Merci beaucoup,je rejoins tout à fait ce que tu dit! Plus que 6 ans et
je suis en retraite!Au fait si tu as 5 ou6 contrats dans l'année ils les prennent tous en compte pour t'indemniser ? ce serais logique car dans notre métier ça bouge beaucoup!vu la conjoncture actuelle
#4 18-03-2014 09:37:09
mais le contrat pour lequel tu n'as pas eu l'attestation, il s'est arrêter quand... parce que si ça fait plus de deux ans ça ne sert à rien de leur fournir l'attestation, ça ne sera pas pris en compte ni pour le montant, ni pour la durée
18-03-2014 09:37:09
#5 18-03-2014 09:44:38
l'attestation assedic est une obligation .....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 18-03-2014 10:09:29
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
13 mois ici.
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#8 18-03-2014 11:33:26
prends tous tes papiers sur 13 mois en arrière, ça évitera qu il te manque qq chose!
quand j y suis allée en août, j avais un dossier énorme, et quand elle est sortie du bureau, mon conjoint a entendu houlala, je me tape une am!! super pour nous...
et ça ne les empêche pas tous les mois qu ils perdent mes fiches de paie...
donc arme toi de courage, prend le maximum de papiers concernant ta dernière année, exige auprès des parents ton attestation pole emploi! menace les de les mettre au prud homme, généralement, ça les fait vite réagir.
Dernière modification par kathy38 (18-03-2014 11:35:31)
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#9 18-03-2014 20:11:04
il vaut mieux amener les licenciements des deux dernières années, parce que même si pour le montant ils prennent en cause les 13 derniers mois, par contre pour la durée, il faut avoir cotisé 2 ans pour avoir droit à deux ans d'indemnités...