Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-03-2014 00:53:11
Re : comportement et dégats, ie
Le but des jouets en mousse, c'est aussi qu'il s'ennuie avec des jouets de bébé, en plus de préserver ton matériel.
C'est un risque en effet, mais qu'il prend lui.
C'est une façon de le responsabiliser par rapport à son comportement chez toi.Il a l'âge de comprendre une consigne claire : tu lui as expliqués, tu l'as puni, il faut qu'il comprenne que les mauvaises actions ont des conséquences désagréables POUR LUI AUSSI.
Tout à fait d'accord. Pour moi, ce n'est même pas une punition, mais une conséquence de son comportement.
En même temps, s'il fait n'importe quoi 100 % du temps (l'assmat a l'air de dire qu'il a zéro limites), ça risque de ne pas être magique.
20-03-2014 00:53:11
#22 20-03-2014 06:37:56
missouri a écrit :Le but des jouets en mousse, c'est aussi qu'il s'ennuie avec des jouets de bébé, en plus de préserver ton matériel.
C'est un risque en effet, mais qu'il prend lui.
C'est une façon de le responsabiliser par rapport à son comportement chez toi.Il a l'âge de comprendre une consigne claire : tu lui as expliqués, tu l'as puni, il faut qu'il comprenne que les mauvaises actions ont des conséquences désagréables POUR LUI AUSSI.
Tout à fait d'accord. Pour moi, ce n'est même pas une punition, mais une conséquence de son comportement.
En même temps, s'il fait n'importe quoi 100 % du temps (l'assmat a l'air de dire qu'il a zéro limites), ça risque de ne pas être magique.
le loulou dont j'ai parlé respectait donc chez moi, en rentrant à l'école le jeune homme a continué son comportement dévastateur (qu'il avait gardé en dehors de chez moi)
il a défoncé un mur en placo au dortoir de l'école, déboulonné les radiateur de la cantine, plié un nombre impressionnant de couverts, cassé en classe
les pe ont été convoqué une fois et sommé de payé les dégâts...et bien ils l'ont descolarisé car vous comprenez l'école n'est pas adapté pour lui.....moi j'ai refusé de le reprendre!
#23 20-03-2014 10:06:35
mdr maelou50, il y a pire que le loulou que j'ai alors, les parents n'auraient jamais acceptés qu'un enfant détruise les jouets de leur enfants et le matériel dans la maison, mais bon c'est pas grave c'est chez l'am, et on lui paie des ie, tanpis... l'importance c'est que mon fils fasse ce qu'il veut...... voilà comment je résume leur comportement