Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-03-2014 12:04:45
nouvelle ass mat
bonjour
étant en pleine demande d agrément, et donc nouvelle sur le forum, je voudrais savoir comment c est passer votre premiere annee e tant qu ass mat.
avez vous trouver des enfants a garder facilement? quelles difficultés avez vous rencontrées?..
je n ai pas d enfants encore mais ai l habitude de m en occuper.
20-03-2014 12:04:45
#2 20-02-2015 21:54:40
- nounoudoudou26
- Membre
- Site Web
Re : nouvelle ass mat
hello,
c'est peut être tard pour répondre vu la date mais je répond quand même, j'ai l'agrément depuis le 27 novembre 2014 et pas de formations a passer j'ai le CAP petite enfance, 4 ou 5 parents m'ont appelés en Janvier et la je vais signer un contrat pour fin avril donc assez rapide mais bon je dirai quand même que tout dépend du lieu si il y a beaucoup de demandes assmat et je rapel aussi que je n'ai pas eu de formation a passer, l'infirmière de la PMI me disais que les assmat qui passent les formation ont les enfants 1 an après environs
Maman depuis le 16 janvier 2019
Pages : 1