Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » accro
#1 21-03-2014 15:56:47
accro
je ne sais pas vous les filles mais moi sa y est je suis accro... aux enfants? oui sa depuis longtemps lol. non la je vous parle du thé. jen boit jen boit et jen boit encore
un bol (500ml) en guise de petit dej, un mug vers 10h (500ml), une tasse apres manger ou vers l heure du gouter (200ml) et un mug le soir (500ml)
ok il faut boire de l eau lol mais la que du thé pfiou
avez vous vous aussi des addictions ?
21-03-2014 15:56:47
21-03-2014 16:05:53
#5 21-03-2014 16:12:22
Re : accro
Alors moi .............
eh bien déjà au fofo, comme beaucoup d'autres
et sinon au café, j'en fais une plein cafetière le matin (12/14 tasses) zhom en boit un mug et moi je bois le reste au fur à mesure de la mâtinée et j'essaie de ne pas en reprendre du reste de la journée (sauf si on est de sortie au resto ou chez des amis) et au pire si j'ai envie, j'ai une sen**o
Voilà .........
Dernière modification par Dede28 (21-03-2014 16:13:10)
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#6 21-03-2014 16:16:42
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
Accroc aux thés aussi, divers et variés mais tjs en vrac et tjs de bonne qualité (pas de thé de supermarché chez moi lol !)
Comme toi, le mug du matin, le mug de 10h, le mug du goûter et celui du soir, j'alterne thé noir et thé vert histoire de pas me retrouver avec des maux d'estomac carabinés
Le café, c'est plus rare depuis que je me suis réveillée en pleine nuit avec des sueurs, perte de repère et nausées à cause d'une surdose de caféine.
#7 21-03-2014 16:20:23
pareil que toi, j alterne les gout
mais mes favoris restes ceux gout mandarine/clementine
oui bien meilleur le "vrai" thé que le thé de superette (mais je dois avouer que les sachet sont pratique)
dommage que ce soit aussi cher, pas encore trouver de bon plan pour en trouver des pas cher
#8 21-03-2014 16:22:26
gout super que j ai decouvert en super marché chez une amie par contre : poire au caramel
rien qua l odeur tu croirais sentir la patisserie, et le gout n en démord pas moins
si yen a bien un que je prendrais a la superette c est celui ci, sauf si j arrive a le trouver en vrac
#10 21-03-2014 19:29:44
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Alors moi .............
eh bien déjà au fofo, comme beaucoup d'autres
![]()
![]()
et sinon au café, j'en fais une plein cafetière le matin (12/14 tasses) zhom en boit un mug et moi je bois le reste au fur à mesure de la mâtinée et j'essaie de ne pas en reprendre du reste de la journée (sauf si on est de sortie au resto ou chez des amis) et au pire si j'ai envie, j'ai une sen**o
![]()
![]()
Voilà .........
tout pareil!
je suis une vrai cafetière !
#11 21-03-2014 19:31:52
je ne sais pas vous les filles mais moi sa y est je suis accro... aux enfants? oui sa depuis longtemps lol. non la je vous parle du thé. jen boit jen boit et jen boit encore
un bol (500ml) en guise de petit dej, un mug vers 10h (500ml), une tasse apres manger ou vers l heure du gouter (200ml) et un mug le soir (500ml)
ok il faut boire de l eau lol mais la que du thé pfiou
avez vous vous aussi des addictions ?
Tu dois te relever la nuit??
#12 21-03-2014 19:50:01
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
thé vert à la menthe (sans sucre) ici pour moi et du lever au coucher, et au lit, c'est le seul liquide que je bois et j'en consomme en moyenne 4litres par jour. Même lorsque je vais à l'école à 2mn de chez moi, j'ai une mug de thé !!! et si je vais au parc, j'ai plusieurs mugs
J'ai eu plusieurs hospitalisations pour chercher une raison médicale à cet excès de consommation, on a jamais rien trouvé donc je continue à me faire plaisir avec mon thé
j'ai une belle collection de thés de qualités achetés sur des pro mais je retourne toujours à mon thé vert à la menthe.
j'ai découvert le plaisir du thé lorsque je vivais en Irlande (qui nous servait surtout à nous réchauffer).
je déteste le café, mais j'adore son arôme, j'en fais donc très souvent juste pour le plaisir d'embaumer l'appartement mais hors de question de le boire.
Bien évidemment, je suis une machine à faire pipi, dont facilement 3 fois dans la nuit.
Dernière modification par vanillecaramel (21-03-2014 19:55:08)
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#17 22-03-2014 08:19:42
#18 22-03-2014 08:43:10
moi je n aime pas trop les machine, c est vrai que le coté pratique est la mais dans la cuisine j aime avoir le max de truc dans mes placard et avoir le espace degager..eh oui encore une fille difficile
moi pour le thé sa m embeter de faire chauffer l eau, tout comme toi, mais j ai trouver une solution. l eau chaude arrivant tres vite je prend direct de l eau tres chaude du robinet et sa fais l affaire. elle est casi bouillante.
j aime beaucoup la gamme ku*** t** mais le prix est pas donner , les boites sont tres belles a mon avis on paye surtout sa
#19 22-03-2014 10:09:50
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
juste une bouilloire électrique et ca ne prend pas de place
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
- Accueil
- » Pause café
- » accro