Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 27-03-2014 11:00:27
Re : desaccord
Kikine "c'est moi l'employeur c'est moi qui vous paie et que j'ai 1h 2h ou 3h de retard ne change rien vous devez être a ma disposition sinon c'est clair on en reste là"
Non mais c'est fou, on n'est pas leur chose!
Le pire c'est que ça me donne presque envie de rire
27-03-2014 11:00:27
#22 27-03-2014 11:05:48
Moi ça me fait rigoler ces gens qui se prétendent "employeurs" mais qui ne connaissent pas la convention collective, qui ne comprennent rien aux contrats et qui profitent des aides de la caf
Ce sont des employeurs assistés, oui.
#23 27-03-2014 11:07:00
c'est ce que j'ai fait quand j'ai lu le message mais je pense que c'était plus un rire nerveux
mais tu vois je me suis pas démontée je lui ai répondu poliment qu'elle n'avait qu'a m'envoyer sa lettre de licenciement (ça la calmé vite fit bizarrement) je pense qu'elle s'attendait pas à ma réponse sauf qu'elle avait plus besoin de moi que moi d'elle
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#24 27-03-2014 11:07:38
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
alors moi j ai eu déjà droit à"je vous parle comme je veux, je suis votre employeur" Inutile de dire que le PE a bien été remit a sa place.
Ne peux tu pas demander une dérogation pour deux heures le mercredi, si cela ne te fais pas trop de fatigue?
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
27-03-2014 11:07:38
#25 27-03-2014 12:54:29
...
elle veut pas faire ces h ..
donc pas besoin de dero !!
et de la maniere dont le parent lui parle .. elle a raison
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#26 27-03-2014 14:05:05
dragonette a écrit :Coucou,
Un pe peut te licencier quand il le veut (+préavis évidemment).
A ta place, je ne cèderai pas.
Tu es dans ton droit, il ne peut te licencier pour faute.pourquoi licenciement pour faute ce n,est pas une faute pour moi
Il ne peux te liecencier pour faute,ca veux dire que tu n'es pas en faute,pas le contraire :-)