Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-09-2007 18:47:10
la nouvelle formation
quel galère la nouvelle formation ma copine la commence aujourd'hui elle est revenue dégoûtée; trop de contrainte maintenant on lui dit que sa propre fille compte dans son agrément donc elle ne peut m plus accepter l'enfant quel pensé garder une foi la formation fini
07-09-2007 18:47:10
#2 07-09-2007 18:48:40
Re : la nouvelle formation
quel galère la nouvelle formation ma copine la commence aujourd'hui elle est revenue dégoûtée; trop de contrainte maintenant on lui dit que sa propre fille compte dans son agrément donc elle ne peut m plus accepter l'enfant quel pensé garder une foi la formation fini
#3 07-09-2007 18:51:07
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonjour, Karo,
La formation est très interressante et n'a rien à voir avec le nombre d'agrément.
Le nombre d'agrément est défini après le passage de la pué et avant de faire la formation.
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#4 07-09-2007 21:07:54
chez nous aussi un enfant personnel compte dans le nombre d'enfants que l'on peut accueillir.
Ainsi ma fille qui est assmat n'a eut l'agrement que pour 2 enfants en attendant que mon petit fils ai 6 ans, apres elle poura en prendre 3
07-09-2007 21:07:54
#8 22-09-2007 22:46:55
moi je n'aurais jamais pue être ass mat si mon fils avait compter dans mon agrément; car souvent on commence avec 1 puis 2 heureusement que j'ai fais ma demande avant ses nouvelle loi ,pour certain truc comme les f entretien c bien mais que nos propre enfant compte dans notre agrement je trouve ça pas cool ou on devrait être paye pour rester a la maison pour élevé nos enfants futur question ?
#9 22-09-2007 22:49:11
...mais les enfants de moins de 3 ans ont toujours compté dans nos agrements...ça ne date pas de la nouvelle reforme...
#10 22-09-2007 22:59:03
moi on ne me la jamais dit
j'ai commencer d'être ass mat mon fils avait 1ans et j'avais qu'un agrément et quand j'ai demande un 2 agre mon fils avait 5 ans et ma fille qq mois et j'avais 1 enfant du m age a garder et quand j'ai fait ma formation en 2005 personne ne ma rien dit ni m parler que nos enfants compter dans notre agrement
je le sais que depuis la nouvell formation ass mat
#11 22-09-2007 22:59:56
Bonsoir,
Je tiens à dire que je suis en formation et franchement c génial. On apprends plein chose c vraiment complet. Cela devait être dur de commencer ce métier sans la formation, en plus les formateurs sont super
#12 22-09-2007 23:06:45
Bonsoir,
Je tiens à dire que je suis en formation et franchement c génial. On apprends plein chose c vraiment complet. Cela devait être dur de commencer ce métier sans la formation, en plus les formateurs sont super
Effectivement, quand on fait ce metier sans la formation, on se remet en cause sur pleins de points importants, enfin pour moi
j'aurai prefer la faire avant d'excercer, mais je suis agrée depuis 2002 et formation faite en 2004.
Donc 2 ans, sans avoir des avis diverses sur notre travail. cela dit dans la formation, on a pu parler de notre experience professionnelle chose que les nouvelles ne peuvent faire puisque elles sont obliger de la faire avant.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Pages : 1