Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-03-2014 10:31:40
fratrie + cp diférents
bonjour à toutes,
voilà j'ai deux contrats distincts pour une fratrie
1 enfant au réel car pas de jour fixe mais planning au mois donc cp 10 % au 31 mai (payable en juin 2014)
1 enfant 3 jours semaines plannifié sur 42 semaine méthode de calcul en jours ouvrable/ jours ouvrés en 1/12 chaque mois à partir de juin.
je me pose la question à savoir comment on doit noter les cp sur la feuille pajemploi
28-03-2014 10:31:40
#2 28-03-2014 12:06:49
Re : fratrie + cp diférents
Tu dois obligatoirement faire une mensualisation .... sur une base minimum.
Les cp sont à déclarer à pajemploi lors du paiement.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 31-03-2014 09:50:52
alors là je suis boquée les parents ne voulaient pas mensualiser l'enfant qui va à l'école car ils voulaient etre libres de le mettre comme de ne pas le mettre en garde l'après midi.
Mais si on réfléchit bien je prenais un après midi mensualisé admettons par semaine au final il vient plus que 4 après midi dans le mois donc je prend tout de meme les 10 % pour cet enfant
#4 31-03-2014 13:00:42
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
alors là je suis boquée les parents ne voulaient pas mensualiser l'enfant qui va à l'école car ils voulaient etre libres de le mettre comme de ne pas le mettre en garde l'après midi.
Mais si on réfléchit bien je prenais un après midi mensualisé admettons par semaine au final il vient plus que 4 après midi dans le mois donc je prend tout de meme les 10 % pour cet enfant
coucou,
Si vous avez mensualisé, même 1 aprem par sem, vous auriez pu appliquer la ccn, et payer les cp après acquisition comme pour l' autre contrat