Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » contrat depuis 3 mois et même pas 20H de garde…
Pages : 1
Discussion fermée
#1 31-03-2014 18:06:15
contrat depuis 3 mois et même pas 20H de garde…
bonjour
je viens vers vous car je ne sais pas comment réagir face à cette situation !
j'ai signé en décembre un contrat 30H par mois donc tout petit contrat mais c'est ce que je recherchais à ce moment là !
le contrat devait commencer en janvier car la maman devait travailler … mais depuis janvier j'ai eu l'enfant 3 jours en janvier (7h de garde dans le mois), aucun jour en février, et 1h en mars …
la maman ne veut pas me le donner car elle ne travaille pas ce que je comprends tout à fait mais alors pourquoi a-t-elle signé ?
j'ai pris ce contrat dans le but de palier la perte d'une entrée à l'école et je ne gagne rien du tout ! ma mensu m'est toujours payée pas de soucis de ce côté là mais moi ça me pèse de devoir toujours attendre pour organiser quelque chose car je ne sais jamais si je vais travailler (exemple je n'ai pas ma fratrie pendant les vacances scolaires mais je suis en année complète avec cet enfant donc je dois être disponible "au cas où")
de plus j'ai appris courant février que ma fratrie partait au 1er août (3 contrats de 35H chacun donc plus aucun salaire…) donc je suis activement à la rechercher d'autres enfants et cet enfant me prend une place + de 18 mois pour rien !
j'ai de plus une famille qui vient demain pour septembre pour un scolarisé (agrément 1 âge indifférent, un + de 18 mois et 2 scolarisés) avec peu d'heures mais pas de mercredi pas de vacances scolaires ! j'ai calculé à peu près j'arrive au même salaire qu'avec cet enfant …
je ne sais pas quoi faire si le rdv de demain matin colle bien ! est ce que j'arrête avec cet enfant pour prendre le scolaire en septembre et pouvoir ainsi avoir la place pour un petit au cas où ? je garde le contrat en sachant que cette maman ne travaillera peut-être pas avant 1 an ?
si vous pouviez m'éclairer, me donner des conseils, des avis je suis preneuse ! ce n'est pas mon genre d'arrêter un contrat comme ça mais je pense aussi au mois d'août ou je me retrouverai sans rien même si j'ai droit au chômage ….
merci merci d'avance et désolée pour le pavé !
31-03-2014 18:06:15
Pages : 1
Discussion fermée