Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 02-04-2014 08:09:53

learah
Membre
Site Web

Re : Deçue

missouri a écrit :

Bonjour,

Nous pouvons nous aussi mettre les parents devant le fait accompli et refuser de signer un contrat à la baisse si l'engagement est clair.

Moi je serais peut-être embêtée mais eux, soit ils me devraient 1/2 salaire brut s'ils se désistent, soit ils gardent le même nombre d'heure, soit le tarif change pour compenser.

A quelques jours de la reprise du boulot, j'imagine que les petits rigolos y réfléchiraient à deux fois.

Mon erreur a été de ne pas faire d'engagement reciproque , étant donné que j'attendais de savoir si j'aurais ma dero ou pas...
Plus j'y pense et plus je suis ecoeuree et je sais qu'on part dejà sur une mauvaise relation de depart.Il faut que j'avale cette rancoeur sinon, ça va mal ce passer ce contrat.

Il faudrait que j'ai le courage de lui dire, mais c'est tellement pas dans mon caractere, j'ai horreur du conflit...

En plus, dans des situations comme celle là, a l'instant T je suis tellement sur les fesses que rien ne sort de ma bouche, c'est après que je me dis"tu aurais du dire ceci ou cela....

02-04-2014 08:09:53

partenaire publicitaire:

#22 02-04-2014 10:04:27

mamamama
Membre
Site Web

As-tu essayé de lui dire "désolée mais il vaut mieux ne pas trop compter sur moi les lundis, car je vais devoir compléter votre contrat avec un autre, vu le peu d'heures" ?

bon_po10.gif

#23 02-04-2014 10:26:01

lagomme
Membre
Site Web

Si ça peut t'aider , une maman à voulu signer avec moi ok , mais elle à été voir le ram pour parler du contrat ,je lui avais dit une fourchette de prix car elle ne savait pas encore combien d'heure , contrat enseignant , le ram lui à donc tout calculé et lui à inclus dedans mes CP ,or je lui avait dit une fourchette de prix SANS les CP ! (surtout que les cp ne se prennent pasl a 1 ere année hmm )

Donc on signe le contrat je n'avais pas fait attention et le soir je relis tranquillement et je vois une différence de 60 euros ,j'en était malade toute la nuit ,mon mari me disait de lui dire ,moi je disais que je n'osais pas que c'était foutu qu'on avait signé ...

Bref j'ai pris une grande respiration le lendemain et je lui ai dit que ce tarif là ce n'est pas possible , que je n'avais pas forcément fait attention mais que là je ne pouvais pas travailler avec elle pour ce tarif là c'est clairement moins de ce que je prétend habituellement .

( j'étais gênée mais j'ai été cash pour une fois dans ma vie mais avec le sourire smile )

Elle à été ok ,elle à compris on à refais le contrat et on est partie d'un bon pied wink

prend ton courage à 2 mais et pose tes 2 pieds dans le plat sinon tu va ruminer pendant 107 ans et finalement tu aura de la rancoeur , quitte à ce qu'elle refuse alors tant pis tu démissionne tu es en période d'essai !

#24 02-04-2014 10:46:37

kikine747
Membre
Site Web

lagomme a écrit :

(surtout que les cp ne se prennent pasl a 1 ere année hmm )

heuuuuuu ça c'est pas vrai!!!! tu dois obligatoirement prendre 30 jours de cp par an et même la 1ère année!!

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

02-04-2014 10:46:37

partenaire publicitaire:

#25 02-04-2014 10:49:31

lagomme
Membre
Site Web

Non mais en contrat en année incomplète je parle ,les 10 % de congé payé wink

#26 02-04-2014 18:48:10

learah
Membre
Site Web

mamamama a écrit :

As-tu essayé de lui dire "désolée mais il vaut mieux ne pas trop compter sur moi les lundis, car je vais devoir compléter votre contrat avec un autre, vu le peu d'heures" ?

Non, mais je pense que c'est que je vais faire à la premiere occasion

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB