Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 02-04-2014 20:28:19
Re : pb de paiement de salaire
Cependant, et c'est là, que je tique, mes ie ne me seront payées que le mois suivant en même temps que la semaine complète.
Le PE m'a dit j'ai vu avec une collègue qui fait comme ça, c'est comme ça et c'est tout !
Sur ce, merci à toutes et à tous de m'avoir si gentiement répondu hier soir et si tardivement
Bonne soirée à vous tous
il a tord, a confirmer par les modos, mais tes IE, doivent faire partie du bon mois, car c'est pas jours de présence des enfants.
02-04-2014 20:28:19
#42 02-04-2014 20:39:16
Babou74, je me suis excusée dans un autre post de mon erreur de frappe concernant les heures comp ou supp. En même temps, vu l'heure tardive, je n'étais pas très au top. Toutes mes excuses.
Je ne parlais pas de ton erreur de frappe sur la confusion heures complémentaires/supplémentaires
mais du fait que tu te reférais aux heures mensualisées pour évaluer ces heures complémentaires/supplémentaires.
#43 02-04-2014 20:43:21
Donc, ce matin explication avec mon employeur. Donc, comme vous me l'aviez expliqué mes heures sont comptées, ma journée du 31 apparaîtra sur mon BS d'avril pour faire une semaine complète. Pour le mois d'avril, mon employeur m'arrêtera mes heures au 25. Le 28-29-30 seront comptés dans la mensu mais reportés sur mai pour faire une semaine complète.
Cependant, et c'est là, que je tique, mes ie ne me seront payées que le mois suivant en même temps que la semaine complète.
Le PE m'a dit j'ai vu avec une collègue qui fait comme ça, c'est comme ça et c'est tout !
Sur ce, merci à toutes et à tous de m'avoir si gentiement répondu hier soir et si tardivement
Bonne soirée à vous tous
ton parent employeur signe et persiste dans son erreur avec sa collègue !!
1/ton salaire mensualisé de chaque mois est bien dû jusqu'au bout de chaque mois (seules les éventuelles heures complémentaires/supplémentaires peuvent être comptées le mois suivant si la semaine est à cheval sur 2 mois)
2/les ie sont dues sur le mois concerné , pas sur le suivant