Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 02-04-2014 20:28:19

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Site Web

Re : pb de paiement de salaire

mamanpoule4 a écrit :

Cependant, et c'est là, que je tique, mes ie ne me seront payées que le mois suivant en même temps que la semaine complète.
Le PE m'a dit j'ai vu avec une collègue qui fait comme ça, c'est comme ça et c'est tout !
Sur ce, merci à toutes et à tous de m'avoir si gentiement répondu hier soir et si tardivement
Bonne soirée à vous tous

il a tord, hmm a confirmer par les modos, mais tes IE, doivent faire partie du bon mois, car c'est pas jours de présence des enfants.

02-04-2014 20:28:19

partenaire publicitaire:

#42 02-04-2014 20:39:16

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

mamanpoule4 a écrit :

Babou74, je me suis excusée dans un autre post de mon erreur de frappe concernant les heures comp ou supp. En même temps, vu l'heure tardive, je n'étais pas très au top. Toutes mes excuses.

Je ne parlais pas de ton erreur de frappe sur la confusion heures complémentaires/supplémentaires

mais du fait que tu te reférais aux heures mensualisées pour évaluer ces heures complémentaires/supplémentaires.

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#43 02-04-2014 20:43:21

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

mamanpoule4 a écrit :

Donc, ce matin explication avec mon employeur. Donc, comme vous me l'aviez expliqué mes heures sont comptées, ma journée du 31 apparaîtra sur mon BS d'avril pour faire une semaine complète. Pour le mois d'avril, mon employeur m'arrêtera mes heures au 25. Le 28-29-30 seront comptés dans la mensu mais reportés sur mai pour faire une semaine complète.
Cependant, et c'est là, que je tique, mes ie ne me seront payées que le mois suivant en même temps que la semaine complète.
Le PE m'a dit j'ai vu avec une collègue qui fait comme ça, c'est comme ça et c'est tout !
Sur ce, merci à toutes et à tous de m'avoir si gentiement répondu hier soir et si tardivement
Bonne soirée à vous tous

ton parent employeur signe et persiste dans son erreur avec sa collègue !!  mad

1/ton salaire mensualisé de chaque mois est bien dû  jusqu'au bout de chaque mois (seules les éventuelles heures complémentaires/supplémentaires peuvent être comptées le mois suivant si la semaine est à cheval sur 2 mois)

2/les ie sont dues sur le mois concerné , pas sur le suivant

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB