Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-04-2014 08:16:13
maladie contagieuse
bonjour,
nounou de 4 petits de 18 mois à 3 ans, j'acceuille actuellement une petite malade qui je crois à le pied main bouche.
Les parents non pas encore qui rdv chez le médecin, ils doivent le faire . Mais moi je fais comment pour que les 3 autres ne l'attrape pas (si c'est bien cela).
j'ai lu que la contagion se faisait après l'apparitions des boutons.
Quelqu'un a t-il était confronté à cette maladie....
03-04-2014 08:16:13
#2 03-04-2014 08:20:54
Re : maladie contagieuse
bonjour,
nounou de 4 petits de 18 mois à 3 ans, j'acceuille actuellement une petite malade qui je crois à le pied main bouche.
Les parents non pas encore qui rdv chez le médecin, ils doivent le faire . Mais moi je fais comment pour que les 3 autres ne l'attrape pas (si c'est bien cela).
j'ai lu que la contagion se faisait après l'apparitions des boutons.
Quelqu'un a t-il était confronté à cette maladie....
Oui moi
Un petit l'a attrapé et pour éviter la contagion je l'avais mis dans un parc avec SES propres jouets, mais au milieu de la pièce pour qu'il puisse voir les autres enfants.
Tout c'est très bien passé. Même lui était content, et pourtant enfant très bougeant
Il n'y a pas eu de contamination
#3 03-04-2014 08:29:29
Moi aussi j ai eu , j ai rien faits de particulier juste éviter les jouets a la bouche et bien les désinfecter, ainsi qu éviter de trop se toucher.
Personne ne l a attraper chez moi, par contre son père la choper et le pauvre il était pas bien.
#4 03-04-2014 13:55:07
merci pour vos réponses, j'essai de faire des efforts pour que les autres ne l'approche pas trop mais vu qu'ils ont tous le meme ages c'est mission impossible. je nettoie un max les jouets et je lui laisse sa suce pour qu'elle ne mette rien à la bouche.
Pas évident et pas de nouvelles des parents pour de rdv chez le medecin. affaire à suivre et merci à vous
03-04-2014 13:55:07
Pages : 1