Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-04-2014 09:46:53
bon suis bien embêtée
j'accueille un petit bébé d'11 mois , c'est un grand prématuré assez fragile encore sondé la nuit .
petit bout est arrivé à 7 h ce matin il boit un biberon vers 8 h et ne veut pas du tout le boire , il est malade ,pas fiévreux mais pleure beaucoup ne dort pas ( et n'a pas dormit de la nuit ) et vomit des glaires .
il à déjà beaucoup de mal avec l'alimentation ,je lui ai proposé une compote ,il à pris 2 cuillères pas plus il à recraché .
Bon dans ce cas vous appelleriez les parents ?
03-04-2014 09:46:53
#2 03-04-2014 09:48:04
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
Re : bon suis bien embêtée
oui
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
03-04-2014 09:49:02
#5 03-04-2014 09:57:19
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#7 03-04-2014 10:13:17
Merci les filles
, comme j'accepte les enfants malade et qu'il n'est pas fiévreux j'avais peur de déranger les parents mais c'est bon ils viennent le chercher
S'ils viennent c'est qu'ils s'inquiètent aussi, tu as bien fait
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#9 04-04-2014 09:48:53
Quand j'ai un doute, j'appelle.
Au mieux pour informer le parent qui prendra la décision qui lui revient sur la suite à donner.
Je trouve que pour les parents, il vaut mieux savoir dès 10h du matin que loulou n'est pas en forme, quitte à dire à l'assmat "vous le gardez mais vous me rappelez si ça évolue" et ça leur donne la possibilité de prendre rdv chez le médecin pour le soir.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#10 04-04-2014 11:37:31
Pareil. J'aime bien pouvoir anticiper un RDV de médecin, m'organiser pour venir chercher pioupiou plus tôt...
Tu as très bien fait, lagomme.
Du reste, ce n'est pas parce que acceptes telle ou telle maladie que tu ne dois pas prévenir les PE dès que tu observes quelque chose. C'est important qu'ils consultent à temps, puissent te ramener l'enfant éventuellement avec son traitement/ordo...
Pages : 1