Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » aaarfff
Pages : 1
#1 03-04-2014 14:37:10
aaarfff
je devais commencé ce matin à 7h au lieu de 8 h avec un parent et finir à 19h30 au lieu de 19h avec un autre parent
au final j'ai commencé à 7h pour finir à 10h30 et je fini d'ici 1 h avec l'autre enfant
au final petite journée et 3 bébé de malade et un temps pourri à ne pas pouvoir prendre l'air !!!
Voilà c'est tout mais je m'ennuie là bébé dort ! alors je vous embète
03-04-2014 14:37:10
#3 03-04-2014 14:55:13
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : aaarfff
même avec un temps pourri, je suis toujours ravie de finir plus tôt que prévu
je ne suis pas une acharnée du taf, quel qu'il soit
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
03-04-2014 14:57:33
#5 03-04-2014 15:05:26
Chez moi aussi temps pas tip top mais j'ai pas la change de finir plus tôt , gènéralement c'est même l'inverse
Et si je devais finir plus tôt car loulous malades et pe qui viennent récup, j'en profiterais juste pour ......... me poser et ne rien faire enfin ce n'est pas exacte, je dirais pour lire tranquillement et savourer le calme
Alors, profite, profite .....
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#7 03-04-2014 15:38:15
même avec un temps pourri, je suis toujours ravie de finir plus tôt que prévu
je ne suis pas une acharnée du taf, quel qu'il soit
Oh bah je te rassure suis bien contente tout de même
Je vois en dessous pour faire les magasins mais du coup mon mari m'a piqué la voiture ce matin pour emmener de bonne heure mes enfants en garderie ,du coup je ne peux aller les chercher à l'école est suis coincé jusqu'à 18h30 à la maison !!
#8 03-04-2014 15:39:33
Chez moi aussi temps pas tip top mais j'ai pas la change de finir plus tôt , gènéralement c'est même l'inverse
Et si je devais finir plus tôt car loulous malades et pe qui viennent récup, j'en profiterais juste pour ......... me poser et ne rien faire enfin ce n'est pas exacte, je dirais pour lire tranquillement et savourer le calme
Alors, profite, profite .....
Oui je vais me poser mais c'est dur en fait de faire la coupure entre le taf et la maison lol
Bon c'est rare aussi dans ce sens là chez moi bon courage !
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » aaarfff