Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-04-2014 08:33:10
Contrat et nb de CP
Bonjour,
Je dois signer un engagement réciproque cet aprem et j'aurais voulu savoir si il était possible que je déduise plus de 5 sem de CP.
Je m'explique lors de l'entretien les parents ont dit qu'ils se caleraient sur mes CP (la maman est à son compte).
L'année prochaine je dois partir 2 semaines en voyages pour pâques et comme je veux aussi prendre 3 semaines en été et 1 semaine à Noël (oui, je sais je veux le beurre et l'argent du beurre
j'aurais voulu savoir s'il était possible du coup de partir sur une année incomplète (46 semaines)
Merci pour vos réponses.
07-04-2014 08:33:10
#2 07-04-2014 08:34:51
Re : Contrat et nb de CP
Bonjour,
Je dois signer un engagement réciproque cet aprem et j'aurais voulu savoir si il était possible que je déduise plus de 5 sem de CP.
Je m'explique lors de l'entretien les parents ont dit qu'ils se caleraient sur mes CP (la maman est à son compte).
L'année prochaine je dois partir 2 semaines en voyages pour pâques et comme je veux aussi prendre 3 semaines en été et 1 semaine à Noël (oui, je sais je veux le beurre et l'argent du beurrej'aurais voulu savoir s'il était possible du coup de partir sur une année incomplète (46 semaines)
Merci pour vos réponses.
Coucou ![]()
Bien sur que tu peux, ta 6ème semaine sera sans solde ![]()
#3 07-04-2014 08:35:36
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Bonjour,
L'année prochaine je dois partir 2 semaines en voyages pour pâques et comme je veux aussi prendre 3 semaines en été et 1 semaine à Noël (oui, je sais je veux le beurre et l'argent du beurrej'aurais voulu savoir s'il était possible du coup de partir sur une année incomplète (46 semaines)
Merci pour vos réponses.
coucou, oui tu peux négocier une sem de congés sup
elle sera forcement sans solde, et tes cp te seront payés à hauteur des j acquis ![]()
07-04-2014 08:43:12
#5 07-04-2014 08:48:25
Non et oui ....
tu auras le salaire qui correspond à 46 sem de travail étalé sur 52 sem
les cp seront en plus en/à partir de juin
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#6 07-04-2014 08:49:50
Merci pour la rapidité de vos réponses.
J'avoue que pour le coup je comprends pas trop la notions de "sans solde" vu qu'en étant mensualisé sur 46 semaines, mon salaire est toujours le même non??
Oui, salaire identique chauqe mois, mais cette semaine en plus est retirée du calcul de la mensue au départ.
Donc elle est bien sans solde puisque non rémunérée
#7 07-04-2014 08:53:20
Non et oui ....
les cp seront en plus en/à partir de juin
Oui, donc c'est exactement comme mes contrats actuels qui sont en année incomplète (contrat enseignants) qui ont débutés en septembre, et dont les CP ne me sont payés qu'à partir de juin. C'est bien ça??!!
#8 07-04-2014 09:14:42
lulu54 a écrit :Non et oui ....
les cp seront en plus en/à partir de juinOui, donc c'est exactement comme mes contrats actuels qui sont en année incomplète (contrat enseignants) qui ont débutés en septembre, et dont les CP ne me sont payés qu'à partir de juin. C'est bien ça??!!
oui