Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-04-2014 16:01:41
Bonjour Parme comment faire un avenant au contrat annee incomplete
bonjour, parme comment faire un avenant au contrat annee incomplete j ai le petit depuis 05.12.2011 un contrat sur 3 jours 9h par jour de 8ha 17h ... 27h par semaine x mon brut x 36 semaines : 12 = brut -23.06%pour trouver mon net ...........
la la maman reprend son travaille a 100 % donc me demande augmentation d heure pour mai et le papa reprendsle travaille a 100% en juin donc encore augmentation d heure ......j aimerai savoir comment du coup faire la mensualisation car en + c et pour 2mois +un mois de preavis car fin juin j aurai plus le petit comme je ne l ai jamais pendant les vacances et en septembre il ira ecole ......donc comment je peu faire mensualisation car un mois se sera 36h et un mois 45h apres juillet preavis et aout j ai 3semaines de vacances , merci de votre reponse cordialement
09-04-2014 16:01:41
#2 09-04-2014 16:39:53
Re : Bonjour Parme comment faire un avenant au contrat annee incomplete
C'est aux parents de faire l'avenant, pas à toi, puisque c'est eux qui souhaitent changer quelque chose au contrat.
Et en juillet, tu vas l'avoir, cet enfant, ou pas ?
Tu peux fonctionner en gardant ta mensu actuelle et en rajoutant juste les HC que tu vas faire, puisque ça n'est que pour 2 ou 3 mois.
Ou alors, il faut compter les semaines à 36 h et les semaines à 45 h, et diviser par 2 mois (ou 3, si tu travailles en juillet).
Et il faudra aussi faire une régul.
#3 09-04-2014 16:41:22
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
bonjour, parme comment faire un avenant au contrat annee incomplete j ai le petit depuis 05.12.2011 un contrat sur 3 jours 9h par jour de 8ha 17h ... 27h par semaine x mon brut x 36 semaines : 12 = brut -23.06%pour trouver mon net ...........
la la maman reprend son travaille a 100 % donc me demande augmentation d heure pour mai et le papa reprendsle travaille a 100% en juin donc encore augmentation d heure ......j aimerai savoir comment du coup faire la mensualisation car en + c et pour 2mois +un mois de preavis car fin juin j aurai plus le petit comme je ne l ai jamais pendant les vacances et en septembre il ira ecole ......donc comment je peu faire mensualisation car un mois se sera 36h et un mois 45h apres juillet preavis et aout j ai 3semaines de vacances , merci de votre reponse cordialement
coucou, comme Occitane, je pense que le plus simple est de laisser la mensu actuelle, et compter les heures en plus en h comp ou sup , surtout que les changements seront de courte durée, et que le contrat devrait prendre fin bientôt
09-04-2014 17:44:39
#6 13-04-2014 22:25:24
merci a tous le monde pour vos reponses ,je compter faire comme cela mais j avait besoin d une reponse pour voir si je ne me tromper pas ....oui bien sur pour la regularisation .....pour repondre a occitane non j aurais pas cet enfants en juillet .....encore merci a toutes cordialement