Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 11-04-2014 12:21:45

Luceuh
Membre
Site Web

Re : super déçue pour un détail

oui mais à accueil égal, la distance peut en effet être un argument valable. J'avoue aussi comprendre ta déception mais difficilement les raisons de ta colère wink

Que le courant soit passé avec toi ne veut pas dire que ça ne passe pas avec quelqu'un d'autre, il peut même être passé encore mieux après tout.

Ne te prends pas le chou en plus c'est le weeeeeeeekennnnnnd

11-04-2014 12:21:45

partenaire publicitaire:

#22 11-04-2014 13:59:09

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

j'ai relue tout mes messages sur ce post, afin d'être sure et nul par je ne parle de colère, il n'en a jamais été question je suis zen et détendu par rapport à tout ça, ce sont des choses qui arrivent tous les jours de ne pas être choisis, mais c'est pas grave, je vous le dit je suis smile , et petite précision: ce n'est pas le pe qui m'a rappelé mais je suis zen tout de même alors cool les filles et faite comme moi profitez du week end, enfin du dimanche car demain deux loulous..... et big_smile

#23 11-04-2014 14:22:36

zeta
Membre
Site Web

smile bon week end , le prochain rendez vous sera le bon !!

il faut se dire que si le parent avait le choix entre deux qui lui

plaisait il à fait le choix de la plus proche c'est normal !!! après c'est l'avenir qui lui dira s'il à fait le bon choix !

#24 11-04-2014 21:18:41

mamamama
Membre
Site Web

budulle a écrit :
zeta a écrit :

Bonjour , je te trouve dur avec ta collègue , tu dis les parents ne portent pas d'importance à l'accueil de leur enfant !

qui te dit que leur enfant ne sera pas bien chez ta collègue ??? elle correspond peut être plus+ à leur façon de voir les choses !

faux et très faux je ne suis pas dure avec ma collègue et je ne la juge pas car je ne la connait pas je dit Simplement que 2 minutes de plus dans la voiture le choix ne devrait pas porter là dessus quand en même temps le dit qu'on est quelqu'un de super que le courant est bien passé......

Ma foi, comme d'autres te l'ont dit, peut-être que les PE vous ont trouvé très bien toutes les deux, et qu'ils ont tranché par rapport au trajet.

J'en ferais autant si j'étais face à 2 candidates à compétences égales, je trancherais sur des points qui ne sont pas forcément existentiels. smile

bon_po10.gif

11-04-2014 21:18:41

partenaire publicitaire:

#25 11-04-2014 22:05:41

poupette83
Membre
Site Web

Moi aujourd'hui j'ai eu une réponse positive d'une maman big_smile et pour une fois je ne me suis pas entendu : "on ne vous prend pas car vous n'êtes pas du bon côté du village"  pourtant le détour à éventuellement faire n'est que de 1km (grand max).
En plus comme il n'y a pas beaucoup de demandes, je commençais à désespérer.
La maman est venue me voir hier et en partant elle mourrait d'envie de me dire : oui c vous lol mais elle voulait que son mari  me rencontre.
Eh bien je n'ai pas rencontré le papa et c'est oui quand même. lol

Le bon côté du village et même le tarif (car on en a parlé seulement qd elle remontait dans sa voiture : "Euh au fait on a pas parlé du prix big_smile), elle elle s'en fichait c'était le cadre, le feeling qui l'intéressait.
Pourtant elle avait le temps car ce n'est que pour le début l'année 2015 wink

PS : Modif car validé avant de finir de taper

Dernière modification par poupette83 (11-04-2014 22:08:07)

#26 12-04-2014 08:40:11

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

poupette83 a écrit :

Le bon côté du village et même le tarif (car on en a parlé seulement qd elle remontait dans sa voiture : "Euh au fait on a pas parlé du prix big_smile), elle elle s'en fichait c'était le cadre, le feeling qui l'intéressait.

ça m'est arrivé une seule fois: pareil, pas rencontré le papa et on n'a pas discuté du prix... je n'en revenais pas... ça a été des pe géniaux. J'espère que ça sera pareil pour toi. smile
ça fait drôlement plaisir, hein? smile

605224n7suhdjsno.gif

#27 12-04-2014 08:55:15

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

dragonette a écrit :
poupette83 a écrit :

ça m'est arrivé une seule fois: pareil, pas rencontré le papa et on n'a pas discuté du prix... je n'en revenais pas... ça a été des pe géniaux. J'espère que ça sera pareil pour toi. smile

idem ici c'est seulement au moment de la signature du contrat qu'on a parlé tarif, des pe super, et c'est le dernier jour de loulou aujourd'hui ( sad )et même dans ma lettre de licenciement j'ai eu des mots gentils  smile smile smile

#28 12-04-2014 09:10:12

lagomme
Membre
Site Web

budulle a écrit :

et non des moindre, le choix a été fait, le pe a préféré une ass mat qui habite juste à côté de chez lui, simplement pour ce critère "à côté", et pourtant j'habite pas non plus dans une grande ville, on fait le tour du périf en 2 minutes 30 ! ! ! !....et pourtant ce n'est pas un gage de qualité d'accueil, je sais de quoi je parle sad sad sad et sad

Et si c'était juste une excuse pour ne pas vous vexer ? que le parent à choisit cette ass mat car ils ont préféré son projet d'accueil à le votre ?

#29 12-04-2014 11:06:44

maelou50
Membre
Site Web

il me semble que cette excuse est sympathique par le fait qu'elle ne vous remet pas en question

ce pe semble dilpomate et correcte, puisque en plus il vous prévient afin que vous n'attendiez pas pour rien

vexant serait : votre accueil me deplait
                      votre interieur ne me convient pas etc.............

#30 12-04-2014 14:56:35

poupette83
Membre
Site Web

dragonette a écrit :
poupette83 a écrit :

Ah oui ça fait plaisir, je sautais de joie lol comme une gosse qui arrive à D*sney big_smile . J'ai tellement (quoique relatif) de déconvenue que je n'osais y croire. wink
Par contre y a une qui faisait un peu beaucoup la tête car elle va devoir me partager et le partage c'est pas son truc big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB