Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-04-2014 19:31:10
ca y est, j'ai vidé mon sac!
Bonsoir
Suite à mon post "je vais lui rentrer dans le lard", je suis allée voir la dite personne concernée et lui ai dit que je croyais savoir qu'elle s'intéressait à mon nombre d'agréments , que je la rassurais, tout mon petit monde est declaré e que j'allais meme avoir un petit bebe courant juin.
Bien sur, elle m'a repondu que ses propos avaent été deformés et qu'elle se doutait que je ne m'afficherais pas ainsi à l'ecole si j'etais en depassement...
Qu'elle avait par contre entendu beaucoup de monde le sous entendre dans le village, mais bon, ça je m'en doutais.Mais entre se poser la question et colporter une rumeur, il y a un fossé...
Je lui ai aussi dit que je me permettais d etre franche avec elle car pour moi mon travail est sacré et que les ragots touche à mon intégrité et mon honnéteté.Alors, si la puer a donné son accord pour 5 agréments, c'est qu'elle juge mon travail ,mon organisation et mon accueil satisfaisant.
Elle m'a retorquét qu'elle savait que j'etais une bonne nounou car je garde la petite d'une de ses connaissances et qu'elle a eu d'excellents echos de mon travail.
Donc je n'ai pas eu de confirmation de ses propos, je lui laisse le benefice du doute ,mais cela m'a soulagé de le faire et au moins, si c'est vrai, j'espere que ça la calmera un peu ....
11-04-2014 19:31:10
#2 11-04-2014 19:38:46
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
Re : ca y est, j'ai vidé mon sac!
bonsoir, tu as bien fait.
j'ai eu des soucis de ce genre, quelqu'un a été dire que j'avais été licenciée de la crèche où je travaillais pour faute grave.
je l'ai su par un parent qui connaissant mon mari lui en a parlé.
bien sur la dite ass mat nie farouchement être responsable de ce ragot et , chose que je comprend, le parent par qui je l'ai appris ne veut pas témoigner.
bon courage, parce qu'une fois mis en place un ragot, ça dure et dure.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#3 11-04-2014 19:51:15
Bon, ben au moins, c'est dit. ça t'as soulagé?
Cela dit, on remarque que la dame est très courageuse...
ou alors, c'est le PE qui t'a rapporté les propos qui prêche le faux pour savoir le vrai, ça te semble plausible?
#4 12-04-2014 07:18:03
Bon, ben au moins, c'est dit. ça t'as soulagé?
Cela dit, on remarque que la dame est très courageuse...
ou alors, c'est le PE qui t'a rapporté les propos qui prêche le faux pour savoir le vrai, ça te semble plausible?
Oui, c'est ce que je me suis demandée aussi car dans la conversation sont ressorties plusieurs incohérences...
Mais en meme temps, je ne vois pas l'interet de me dire de faire attention, c'était plus une mise en garde generale que sur cette personne spécialement...
Et puis, je ne veux pas en faire une histoire d'etat sinon il faudrait que j'aille voir chaque personne qui a un doute et ça prendrait des proportions enormes, ça n'en vaut pas la peine et je me ferais plus de tort qu'autre chose.
Je n'ai rien à me reprocher, et je ne pourrais pas me confronter à tous les jaloux, ce serait une histoire sans fin.
12-04-2014 07:18:03
Pages : 1