Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-04-2014 13:57:14
- bichkoutine
- Membre
- Site Web
cout du peri scolaire
Bnjour... mon fils est en moyenne section et l assistante maternelle ma dit que normalement le prix de l heure est plus chere pour les peri scolaire . Actuellement a 3 euros 50 de l heure .. j aimerais savoir si c est vraiment le cas et pourquoi?
Merci d avance
13-04-2014 13:57:14
#2 13-04-2014 14:41:29
Re : cout du peri scolaire
Bonjour, je suppose que moins il y a d'heure au contrat, plus le taux horaire peut être elevé. (Je suis PE aussi).
Et cela me semble logique puisqu'une place de péri peut parfois empêcher une assistante maternelle de prendre un contrat à temps plein.
#3 13-04-2014 15:38:53
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : cout du peri scolaire
bonjour,
il est souvent d'usage que l'assistante maternelle augmente son tarif lorsque l'enfant passe en périscolaire pour pallier la baisse importante de son salaire et la prise d'une place dans son agrément juste pour quelques heures d'accueil.
Mais ce n'est pas une obligation malgré tout.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!