Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-04-2014 12:44:12
"Nouvelle" circulaire caf, crêche/garderie
Hello mesdames et mesdames (et monsieur, lol)
Alors, j'ai mis "nouvelle" entre guillemets parce que c'est nouveau pour moi mais si ça se trouve, c'est pas nouveau pour vous
Hier, la directrice de la garderie m'est tombée sur le poil pour m'expliquer que dorénavent, les Dobys seraient sous contrat...
Moi, je dispose du réglement de la crèche qui dit que les enfants doivent être sous contrat à partir de 2 jours d'accueil par semaine.
Ce n'est pas mon cas....Alors, je gratte un peu, parait que c'est récent, bref, c'est comme ça.....
Concrêtement ça change quoi??????
Et bien, si vos enfants sont absents, y compris pour maladie, vous serez facturé!!!!! Inutile de présenter un certif médical, il y a 3 jours de carence....
Par ailleurs, la varicelle et la gastro ne sont plus des motifs d'éviction de l'enfant.....
Mouahahhaha, vous savez quoi, déjà que les pe n'hésitaient pas à confier leurs enfants dans des états de santé précaires, alors là, ça va être "noeudnoeudland" .
Voyons le bon côté des choses, la caf (donc l'état)va faire des économies et sans grande réforme puisque les enfants absents payeront alors qu'avant, c'était perte sèche et nos bambins vont s'immuniser ++++
Et nous, pauvres am que nous sommes, il nous est interdit d'en faire de même, c'est plutôt injuste quand même, ce système!!!!
15-04-2014 12:44:12
Pages : 1
Discussion fermée