Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-04-2014 16:09:57
Re : fins de contrat help
bjr ,je viens de dire a la maman qu'elle devait me faire les papiers pour le 6 mai. Par contre elle me dit : vu que c'est vs qui arretez lz contrat est ce que je dois vous faire qd meme les papiers?
Je lui ai repondu que oui car je n'arrete pas le contrat je ne le renouvelle pas c'est tout..
Elle ne m'a rien demande (aussi bien oral que ecrit) en ce qui concerne le changement en cdi. Dc ma question est :
ds le solde de tout compte est elle sencee me mettre le 10% de precarite ou pas......
IL n'y a pas eu de propositions de sa part dc pas de refus de la miennes. C'est juste moi qui lui ai dit que j'arretais au bout des 4 mois.
23-04-2014 16:09:57
#22 23-04-2014 16:14:32
tu n'as pas de proposition écrite de sa part? franchement vu comment elle t'en a fait baver moi je compterais les 10%
après tout elle n'a rien dit sur le fait qu'elle souhaitait te basculer en cdi donc...
oui elle doit te mettre la précarité
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#23 23-04-2014 16:38:59
ben non je n'ai rien d'ecrit....Mais elle serait capable de dire qu'elle m'a fait un courrier (quoique on lui repondra sans doute qu'il fallait l'envoyer en ar) .
Dc ok je lui compte apres tou c'est vrai qu'elle m'en a fait voir dc pourquoi lui faire des cadeaux.
Ce qui m'embete c'est la petite : elle va devoir se refaire des habitudes avec une autre ass mat pdt 3 mois et ensuite a nouveau a la creche. C'est pas facile pour elle d'autant qu'elle ne veut plus partir qd sa mere est la .
Mais je ne me vois pas supporter sa mere un peu plus.....
#24 23-04-2014 16:42:05
23-04-2014 16:42:05
#25 23-04-2014 17:46:53
et je vais bien me garder de le lui dire vu que de toutes facons elle nn'a pas ete capable de me faire mes declarations paje emploi. voyant qu'elle ne me l'avait pas fait le 1er mois je lui ai faite et depuis c'est moi qui lui fait....
Bref encore quelques jours a attendre et ce sera fini ;;;;; ouf