Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-09-2007 19:41:43
indemnité de rupture
Une maman met fin à un contrat périscolaire dont j'ai la garde, et j'ai lu que l'indemnité de rupture qui est égale à 1/120é des sommes perçues (car ça fait plus d'un an que le l'ai en garde) n'a pas de caractére de salaire, elle est exonérée de cotisations et d'impots sur le revenu!! donc, ce qui veut dire??? mon employeur l'a note où sur ma fiche de paie??
merçi de vos futures réponses, bye...
08-09-2007 19:41:43
#2 08-09-2007 20:00:03
- jeluma
- Membre
Re : indemnité de rupture
coucou et bien normalement elle n'apparait pas sur les fiches de paie seulement sur la feuille assedic ;)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 08-09-2007 22:04:22
Une maman met fin à un contrat périscolaire dont j'ai la garde, et j'ai lu que l'indemnité de rupture qui est égale à 1/120é des sommes perçues (car ça fait plus d'un an que le l'ai en garde) n'a pas de caractére de salaire, elle est exonérée de cotisations et d'impots sur le revenu!! donc, ce qui veut dire??? mon employeur l'a note où sur ma fiche de paie??
merçi de vos futures réponses, bye...
coucou, si les parents te font une fiche de paies, il place cette prime, dans la case des ides ou repas et présisent indemnités de rupture .
c'est comme cela qu'ils font a chque fois.
A+
08-09-2007 22:07:47
#5 08-09-2007 23:33:43
bonjour
********************(moderépar 4i)
REVIRMA JE T'AI FAIS UN POST
NE PAS POSTER DS UNE DISCUSSION ENTAMEE
MERCI
LULU
tu parle des cp??
ils me l'ai on payés tout les mois dc ca c'est ok!!!
je parle des 1/120é de l'ind de rupture.
#6 08-09-2007 23:37:45
cvrine56 a écrit :Une maman met fin à un contrat périscolaire dont j'ai la garde, et j'ai lu que l'indemnité de rupture qui est égale à 1/120é des sommes perçues (car ça fait plus d'un an que le l'ai en garde) n'a pas de caractére de salaire, elle est exonérée de cotisations et d'impots sur le revenu!! donc, ce qui veut dire??? mon employeur l'a note où sur ma fiche de paie??
merçi de vos futures réponses, bye...coucou, si les parents te font une fiche de paies, il place cette prime, dans la case des ides ou repas et présisent indemnités de rupture .
c'est comme cela qu'ils font a chque fois.
A+
merçi parme, c'est plus clair maintenant!!