Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
24-04-2014 12:21:18
#2 24-04-2014 12:58:32
Re : des idées de sorties quand le temps est pas terrible
coucou
pour être honnête s'il pleut on sors pas
j'ai assez de souvenirs des sorties scolaires pour mes périscos ou il fallait un temps fou a équiper la petite troupe !
maintenant vent ,temps frais , on sort au moins dans le jardin et on se promène !
#3 24-04-2014 13:24:34
Bonjour,
Quand il pleut et que j'en peux plus de rester chez moi il m'arrive d'aller faire un tour avec les petits dans une animalerie, ou bien on va faire une courses ou deux.
Il m'arrive même d'aller marcher sous la pluie, les enfants sont bien à l’abri dans la poussette avec l'habillage pluie .
#4 24-04-2014 13:42:54
merci pour vos idée, car pendant leurs vacances scolaires j aime les sortir un peu, hier c était dans un parc de jeu, j offre toujours une sortie en hiver et été. sinon médiatheque mais c est toujours pareil. et vu que sa leur fait de grosse journée chez nounou et qu il se lasse vite des activité et jeu c'est assez compliqué.
animalerie c 'est une idée. j ai des grand de 4 ans et 6 ans je précise