Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-04-2014 10:21:18

tiphain
Membre
Inscription : 11-05-2011
Messages : 293
Site Web

aller lire notre dossier à la PMI

bonjour,

y en a t il parmi vous qui avez été lire votre dossier à la PMI et comment cela s'est il passé ?

en cas de problème ou convocation commission mais aussi comme ça simplement pour savoir ce qui y était consigné

comme cela s'est il passé, déroulé, y avait il le médecin de PMI ou la puer, ?

Hors ligne

25-04-2014 10:21:18

partenaire publicitaire:

#2 25-04-2014 10:49:36

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : aller lire notre dossier à la PMI

Bonjour .

Oui , Moi ; donc il faut en faire la demande à ta pmi et ensuite eux le demande au cg ; une fois arrivé tu vas à un bureau de ta pmi et on te le remets ; tu le lis sur place et ne peux pas l'emmener ; un conseil : lorsque tu le lis , il ne faut pas se laissait distraire par des gens qui rentrent dans le bureau , tu dois t'attentionner à ton dossier ; justement profiter de cette distraction de personnel pour emmagasiner le plus d'informations inscrits sur ton dossier et t'en souvenir ensuite .

Voilà , comment ça s'est passé par chez moi .


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#3 25-04-2014 10:51:02

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : aller lire notre dossier à la PMI

Je ne  sais plus qui c'était qui était en face de moi , peut-être un médecin de pmi mais je ne saurais l'affirmer .


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#4 25-04-2014 10:58:07

tiphain
Membre
Inscription : 11-05-2011
Messages : 293
Site Web

Re : aller lire notre dossier à la PMI

il t'a posé des questions ?

Hors ligne

25-04-2014 10:58:07

partenaire publicitaire:

#5 25-04-2014 10:59:05

tiphain
Membre
Inscription : 11-05-2011
Messages : 293
Site Web

Re : aller lire notre dossier à la PMI

tu ne pouvais pas prendre de notes ?

Hors ligne

#6 25-04-2014 11:03:57

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : aller lire notre dossier à la PMI

Et bien , je ne sais pas ; tu peux essayer ou des photos si c'est possible mais moi , c'était la 1ière ( et dernière fois ) que j'ai demandé mon dossier et c'était l'inconnu pour moi ; mais j'avais retenu certaines choses ; le dossier n'était pas très épais , je ne  me suis pas attardée sur le " médical " mais sur ce que les intervenantes avaient noté en conclusion  .


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#7 25-04-2014 11:06:54

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : aller lire notre dossier à la PMI

Si il m'a posé des questions ? Non , par contre , moi , je me souviens avoir commenté et dit " Je m'en doutais " . Je ne sais même pas si la femme prenait des notes mais je ne crois pas ; je rajoute que c'est la 1ière fois que je voyais cette jeune personne et il me semble qu'elle était toubib ..... mais quelle histoire !!!!!!!!


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB