Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-09-2007 08:17:21
nuit d'enfer
coucou les filles, eh oui cette nuit a été mouvementé. Tout a commencé hier soir à 7 h00 (bien sur un week end) ma fille se plaint tout d'un coup d'un mal à l'oreille et se met à pleurer très fort.
Je lui donne des choses pour la calmer, mais rien n'y fait et je me dit que si je ne consulte pas cette nuit va être comment?
Alors appele le 15, on part chez le medecin, médicament antibio et tout le reste............
On se couche à 23h00 et là jusqu'a 5 h00 ce matin, j'avais ma fille qui se plaignait de l'oreille et pleuré donc sans arrêt en train de se lever, et mon autre fille se plaignait du mal au ventre
J'ai du me lever sans exagérer 30 fois et ce matin dur dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ressents comme une grosse fatigue!!!!!! bizarre non ?
09-09-2007 08:17:21
#3 09-09-2007 09:27:47
Re : nuit d'enfer
coucou ,
soignes bien ta puce...
et sièste cet après midi...
bonne journée...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#4 09-09-2007 09:47:09
- jeluma
- Membre
coucou banbi ;) les oreilles c'est hyper douloureux ...la pauvre ... j'espere que ça ira vite mieux ...
cet aprem sieste pour tout le monde ;)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
09-09-2007 09:47:09
#6 09-09-2007 10:34:17
oh oui j'en ai eu une l'annee derniere (fenetre de la vooiture ouverte) depuis je me precipite sur l'antiinflammatoire ppour calmer la douleur si mes enfatns se plaignent des oreilles...
ça fait un mal de chien!!!!
pas de position allonger aussi...relevez le lit!!!!pas d'eau non plus.... et rien ds les oreilles meme pas des gouttes car on n'est pas doc et on ne peut pas savoir si le tympan est percé!!!
pov ti bout pas marrant du tout!!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 09-09-2007 11:44:21
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
coucou,
j'espère que tes enfants vont mieux et que vous pourrez profitez de ce dimanche pour récupérer
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#9 09-09-2007 14:32:24
coucou bon courage ici aussi les otites ont connait !! quel age a ta puce ? moi je ne compte plus les nombreuses nuits que j ai passé debout pour l 'ainée car ct tres fréquent meme maintenant a 13 ans elle en a encore mais ne nous reveille plus la nuit
maman de 3 de 13 11 et 4
#10 09-09-2007 16:01:53
merci les filles de votre gentillesse et tout le monde dort. Mes filles ont 3 ans et ont été malades tout l'été
quelle galère, ca va mieux maintenant que quand elles étaient petites, mais vraiment quand il y en a une
qui est malade l'autre pleure la nuit comme si elle avait mal aussi!!!!!! c'est ca les jumeaux!!!!!!!!!!!
#12 09-09-2007 21:18:07
bonsoir Bambi ,
tes filles vont mieux ?
bises
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
Pages : 1