Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-05-2014 08:36:20
J'ai de la visite ce matin
Une maman dont j'ai gardé le petit garçon pendant 2 ans et demi m'a envoyé un texto pour me demander si elle pouvait passer avec ses enfants en fin de matinée.
Je les avais déjà invités il y a 6 mois pour un goûter, j'avais envie de revoir le petit et de rencontrer sa petite soeur, que je n'avais pas pu accueillir faute de place disponible.
J'ai gardé de très bonnes relations avec le papa, qui est quelqu'un de "nature", mais la maman me parle à peine quand je la croise.
Donc je suis vraiment surprise qu'elle veuille passer me voir, un jour férié en plus ? Elle n'aurait pas quelque chose à me demander, ou un brin de muguet à m'offrir ?
Enfin j'aime bien revoir mes anciens petits pensionnaires, mais j'avoue que j'aimerais parfois qu'on me retourne mes invitations plutôt que de toujours recevoir chez moi
01-05-2014 08:36:20
01-05-2014 13:38:42
#5 02-05-2014 09:08:58
Re : J'ai de la visite ce matin
Alors ???
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#6 02-05-2014 10:15:10
Alors c'était juste une visite "de courtoisie" Toute la petite famille était là, je leur ai proposé un verre ils ont refusé, c'est à peine s'ils ont osé s'asseoir, pourtant je suis plutôt accueillante. Ils sont restés une bonne heure, en plus c'était l'heure de l'apéro alors j'aurais bien aimé qu'on boive un coup ensemble, mais bon... ils devaient avoir peur de nous déranger.
Le petit loulou que je gardais a bien grandi, il m'a offert un brin de muguet, il avait fait deux dessins aussi Sa petite soeur n'a pas arrêté de me faire des calins
Mais ils sont très contents de leur ass mat actuelle, donc le but de leur visite n'était pas du tout de m'offrir du travail.
Ce sont des gens adorables, ils veulent garder des liens avec moi je crois. La prochaine fois je m'inviterai chez eux, lol (je plaisante)
#9 02-05-2014 12:52:15
Ce sont des gens adorables, ils veulent garder des liens avec moi je crois. La prochaine fois je m'inviterai chez eux, lol (je plaisante)
Bah écoute, tu dis qu'à la base, ce sont eux qui ont proposé de passer te voir, pourquoi toi, tu ne proposerais pas de passer, toi aussi ?
Ça n'a rien de grossier de proposer de faire une petite visite.
Contente que ça se soit bien passé, en tout cas
#10 03-05-2014 07:57:37
Je trouve ça génial moi aussi, que les gens ne m'oublient pas. J'ai toujours des fleurs pour mon anniversaire avec un dessin, c'est très touchant. J'envoie également une carte au petit pour ses anniversaires et à Noël.
La maman m'a dit qu'ils regardaient souvent les cahiers de liaison que je faisais à l'époque, et que je ne fais plus.
Son meilleur copain c'est le petit garçon que j'accueillais en même temps que lui, et dont les parents sont très gentils aussi.
Je devrais m'efforcer de penser à eux quand j'ai des coups durs avec d'autres parents
Pages : 1