Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-09-2007 10:40:43
sallel de jeux
Bonjour, je vais bientot déménager et je vais faire une salle de jeux en bas pour éviter que les enfants aillent en haut et monte et descende les escaliers tout le temps. J'aimerai savoir comment je pourrai organiser la salle. Pouvez vous m'aider et me donner des idées. Merci.
09-09-2007 10:40:43
#2 09-09-2007 10:45:20
#3 09-09-2007 12:09:48
Re : sallel de jeux
et bien je pense que une super salle dejeux pour les enfants : c'est une salle ou le risque 0 est tout pres... ca n'existe jamais mais c'est une salle avec des tapis de sol, pas de coins dangereux, pas de prises de courrants trop visibles avec du mobilier adaptes a leur age... comme le dis karine, comme une creche, halte garderie, je pense que si tu demandes a une creche pres de chez toi de visiter, ils ne te refuseront pas !
#4 09-09-2007 13:26:30
Re : sallel de jeux
Dans ma salle de jeux les enfants y trouvent un canapé dans lequel nous nous installons pour lire des livres, une table basse et des petites chaises pour qu'ils puissent jouer à la pâte à modeler, peinture....
une grande étagère sur laquelle on trouve sur l'étagère du bas les jouets qu'ils peuvent prendre seul sans danger, puis sur l'étagère du dessus , les livres et de nouveau des jouets, puis sur la 3ème étagère accessible pour les enfants plus grand il y a les jeux de société et enfin en haut de l'étagère il y a les perles.. (tout ce qui est petit, dangereux)
09-09-2007 13:26:30
Pages : 1