Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-05-2014 20:14:04
- manoletlol
- Membre
- Site Web
cp fratrie et fin de contrat
bonjour,
Moi j ai contrat en fratrie qui ce termine au 31 aout , les parents doivent me payé mes congé acquis de 2013-2014 pour CP acquis non pris ,je vais prendre 3sem en aout les parent me demande de prendre en plus 1sem en juillet, le preavis ce fera du 10 juillet apres je prend 3sem en aout et travail derniere sem aout.donc je vais prendre 4sem =24jrs
il me restera a prendre 6jrs + acquis de juin juill aout 8 + ferié 15 aout = 9jrs total CP restant 15jrs par enfants.
donc je voudrais savoir comment me faire rémunérer ses 15jrs
Merci a vous tous
03-05-2014 20:14:04
#2 04-05-2014 08:36:42
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : cp fratrie et fin de contrat
bonjour,
Moi j ai contrat en fratrie qui ce termine au 31 aout , les parents doivent me payé mes congé acquis de 2013-2014 pour CP acquis non pris ,je vais prendre 3sem en aout les parent me demande de prendre en plus 1sem en juillet, le preavis ce fera du 10 juillet apres je prend 3sem en aout et travail derniere sem aout.donc je vais prendre 4sem =24jrs
il me restera a prendre 6jrs + acquis de juin juill aout 8 + ferié 15 aout = 9jrs total CP restant 15jrs par enfants.donc je voudrais savoir comment me faire rémunérer ses 15jrs
Merci a vous tous
Bonjour,
- tes contrats sont ils des contrats en année complète ?
- ton contrat ne peut pas se finir le 31 août car c'est un dimanche, donc la fin effective du contrat doit être soit le vendredi 29/08 soit le lundi 1er sept
il faut en tenir compte pour la date du début du préavis qui visiblement sera entrecoupé de tes cp, donc il faut 30 j calendaires jusqu'au dernier j du contrat
Es tu sure du solde de j de cp dus, as tu bien pris en compte les j sup pour enfant à charge que tu as peut-être eu droit en première période d'acquisition ?
en première période, les j de congés pris ont ils été déduit du salaire mensualisé car non acquis ou as tu eu le maintien du salaire?
es tu multi employeur, car tu dois être en cp en même temps pour tous tes employeurs, donc il n'est peut-être pas possible que tu prennes une sem en juillet ?
#3 05-05-2014 09:43:20
- manoletlol
- Membre
- Site Web
Bonjour,
-Oui contrat année compléte
-Ök pour le jour de fin Cp , mais dans les 30 jrs je dois compter Samedi et Dimanche ou pas?
-Oui je suis sur pour les CP , car j'ai acquis de mai 2013 a juin 2014 mes 30 jrs, mais je ne pourrai pas les prendre vu que les parent me licencie.
Aprés les parent m'ont demander de prendre du 5 au 9 juillet + 3 sem en aout du 2 au 23 aout = Cp total qui sera pris 22jrs
et de faire le préavis a partir du 11 juillet
Cela n'est pas m'a 1er année acquisition car je suis avec eux depuis 2010 pour L et 2011 pour T la premiere année pour L avec mes enfant moin 15 ans j'ai pu avoir 30 jrs pile, apres pour T j'ai prie 2 sem sans solde la 1er année .
Apres la 2 em année j'avais mes jours acquis pour les deux contrat.
Alors non je suis pas en multi employeur , je n'est que eux.
#4 13-05-2014 13:56:03
- manoletlol
- Membre
- Site Web
re:sujet fratrie
bonjour a tous,
voila du coup les parent mon annoncer de finir mon contrat au 18juillet car le papa a des rtt a prendre il me donnerons un mois a avance mon preavis.
Il m'ont dit qu'il me paieront mes cp acquis non pris meme si cela fait beaucoup c'est pas grave.
donc j'ai 30jrs acquis par enfants de Mai 2013 a Mai 2014
+ 2,5 / enfts de juin ,mais par contre finissant mi-juillet est ce que je dois compter 2,5jrs en +
Pourriez vous me dire comment calculer le solde de mes CP.
10% = salaire net X nbre de mois travaillé .
donc de Mai 2013 a Juin ou JUILLET 2014.
et autre chose sa serai pas mieux pour eux de finir au 1er aout pour les remboursement PAJE.
Merci a tous de votre aide car je ne voudrais pas me tromper parent trop agreable et je ne voudrais pas les enduire en erreur.