Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-05-2014 15:19:09
Les ponts!!!
Bonjours à toutes
J'ai une petite question concernant les ponts!!
J'aurai voulu savoir si le fait que c'est mon pe qui me dit de faire les ponts, est ce que je dois compter la journée ou pas (sachant que c'est un jour d'accueil de l'enfant).
merci d'avance de vos réponse
05-05-2014 15:19:09
05-05-2014 15:31:32
#5 05-05-2014 15:34:42
Re : Les ponts!!!
moi je ne déduirais pas
sur une année tu dois avoir 30 jours de cp qui sont généralement pris en semaine entière soit 5.
leur date doit être donner avant le 01 mars, si maintenant le pe rajoute des rtt, là je pense qu'on peut les appeler comme ça, tu n'as rien as déduire, donc forcément vu que lui fait le pont et que tu n'as que lui tu fais le pont aussi mais ça aurait été bien qu'il te le signifie par écrit.....
#7 05-05-2014 15:38:45
Re : Les ponts!!!
Bonjours à toutes
J'ai une petite question concernant les ponts!!
J'aurai voulu savoir si le fait que c'est mon pe qui me dit de faire les ponts, est ce que je dois compter la journée ou pas (sachant que c'est un jour d'accueil de l'enfant).
merci d'avance de vos réponse
coucou
si c'est une absence due au pe (ce qui est ici le cas )
c'est une journée à compter , donc à ne pas déduire ( seules ne se rajoutent pas les indemnités entretien repas)