Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-05-2014 12:41:59
Problème avec parents
Bonjours
Bon voila j ai démissionnée , il on reçu mon courrier hier (15jours de preavis)
J ai démissionnée car parent pas sympas et irrespectueux
Ce matin le père devais me ramener ça fille a 9h ( bien sur il arrive en retard )
J ouvre la porte il était sens sa fille et me demande c affaire !!
Je dit ok , il me dit maintenant on me parle que par courrier !!!
Donc du coup j ai plus la petite alors que le préavis ce fini le 20 mai
Je doit bien être payer même si il me la donne pas (bien sur sens les indemniter )
J en est marre d être gentil car je leur est dit 1 semaine avant d envoyer le courier que j aller démissionnée et il dit que a causse de moi il sont dans le caca ... Alors qu il veule même pas me donner la petit ! C bidon ...
Je doit appeler la pmi vous pensez car il sont du genre a faire des histoire !!!
07-05-2014 12:41:59
#2 07-05-2014 12:45:01
Re : Problème avec parents
bonjour
oui prévient ta pmi, ensuite tu fais un ar aux pe précisant que tu reste disponible pour accueillir leur enfant durant le préavis selon les dispositions au contrat..
que le dernier jour de ton préavis ils devront t'apporter les papiers ainsi que le solde de tout compte
et oui ils devront te payer le préavis même s'ils ne te mettent pas l'enfant
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#3 07-05-2014 12:51:21
bonjour,
oui prévient la pmi et fait très attention à chaque échange avec eux. envoie leur dès lors un courrier par rar relatant ce qui s'est passé ce matin et que de ton côté tu te tiens à leur disposition pour effectuer ton préavis selon les termes fixés au contrat et tu leur rappelles la date de fin du préavis où tu devras toucher ton solde et recevoir tout tes papiers.
fait le de façon détacher et factuelle, ils ont l'air de chercher la petite bête
#4 07-05-2014 12:59:31
J ai essayer d appeler la pmi sa sonne mes personne ne répond ...
Pour le courrier j y avait penser mes je savais pas trop quoi dire !
Je débute donc perdu ! Puis tomber sur déparent comme sa !
Il fond des réflexion pour rien , même sur ma fille qui a eu la varicelle comme quoi elle fessai peur !
La il cherche la petite bête !!
Merci pour vos message !
07-05-2014 12:59:31
#8 07-05-2014 15:25:04
- sourceline
- Membre
- Site Web
c'est la date de présentation donc le 5
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.
#9 07-05-2014 15:37:36
Par expérience car j'ai vécu la même chose le mois dernier, préviens la PMI et garde toute trace de courrier, sms ou mail des parents.
Pour le courrier c'est la date du 5 mai.
Moi la mère est allée se plaindre à la PMI alors que j'ai tout fait dans les règles comme toi, je suis même allée m'expliquer à la PMI (il faut savoir que j'ai rompu le contrat car la mère me demandait d'être plus sévère avec sa fille et de ne pas hésiter à la mettre au coin) malgré cela je suis quand même convoquée à la PMI pour qu'ils aient les deux versions des faits je pense. Donc conserve bien tous les échanges avec cette famille. Et même s'ils ne te mettent pas leur fille ils te doivent ton préavis et surtout que tous les papiers et le solde de tout compte te soit bien donner le dernier jour du contrat.
Bon courage je comprends tout à fait ce que tu vis en ce moment.
Maman de 3 princesses de 14 ans, 11 ans et 7 ans.
Assistante maternelle de 4 bout'choux.
#10 07-05-2014 15:52:29
comme les collègues
récapitule tout cela sur un recommandé .. et ne mets dessus que les echanges professionnels
perso je ne pense pas qu'il faille aller courir a la pmi pour si peu ...
ils sont vexés ... c'est tout ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#11 11-05-2014 16:28:43
Ma pmi ma dit que il s occuper pas des mauvaise entente avec les parents ... Que je devis voir sa avec ma ram , je c que ma ram va me dire pareil ... Je connais bien la dame !
Enfin bref merci encore pour vos message
#12 13-05-2014 13:04:09
Bon courage. Pas sympa pour un début dans la profession.
Alors, tiens bon et dis toi que cela n'est qu'une mauvaise expérience. Tu vivras pleins d'autres contrats qui te laisseront plus de plaisir et de bons souvenirs que d'amertume.
Allez, haut les cœurs.
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)