Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-05-2014 09:38:56
Question impot pour etre sur
Bonjour,
J'opte pour le régime général car petite activité en 2013.
(après abattement je suis en dessous des 3700€)
Première question: j'ai rempli le tableau qui est formidable, je voulais savoir si c'est normal qu'en page total il me donne bien le montant total après abattement mais pas le total heures a déclarer.
Est ce que c'est normal et c'est a moi de le faire avec mon total net ou j'ai mal rempli le tableau?
(en le faisais moi même je suis à 1188.14)
Deuxième question pour être sur, je dois bien déclarer uniquement mon revenu imposable que paje emploi ma donné sans rajouter les indemnités d'entretien et sans les indemnités de repas fourni ou pas ??
Merci d'avance pour votre aide.
11-05-2014 09:38:56
#2 11-05-2014 11:00:26
Re : Question impot pour etre sur
coucou si tu optes pour le régime général tu n'as pas l'abattement a faire.(déduction forfaitaires).
Dans le tableau super de notre modo Natho,il faut remplir toutes les colonnes.(mais puisque tu n'optes pas pour la réduction forfaitaires du régime particulier)tu devrais avoir seulement la dernière colonne a remplir.Salaire net perçu
tu vas devoir déclarer tout tes salaires perçu sans ide,(puisque tu choisis la méthode régime général).
pour la dernière question la réponse est oui. sans les indemnités entretiens et ou repas.
A+
#3 11-05-2014 12:02:56
Merci parme,
Pourtant j'ai bien rempli toutes les cases en suivant à la lettre la notice d'emploi du nouveau tableau, mais toujours rien ds la case total heures a déclarer.
Peut être que c'est du au faite que j'ai une famille avec des journées de moins de 8h et une autre avec des journées de plus 8h??
Je comprend pas pourquoi ???
#4 11-05-2014 14:38:00
Encore un doute....
Vu que j'opte pour le régime général, est ce que je coche la case temps plein et je met rien dans la case heures ?
Pour être honnête si je met le nombre d'heures (1188h) je touche beaucoup moins de ppe?
je ne veux pas faire de boulette avec eux
11-05-2014 14:38:00
#5 12-05-2014 14:49:22
Merci parme,
Pourtant j'ai bien rempli toutes les cases en suivant à la lettre la notice d'emploi du nouveau tableau, mais toujours rien ds la case total heures a déclarer.
Peut être que c'est du au faite que j'ai une famille avec des journées de moins de 8h et une autre avec des journées de plus 8h??
Je comprend pas pourquoi ???
coucou as tu bien remplis la colonne I c'est le résultat de ces colonnes qui t'indiquerons les h sur la dernière page total.
A+
#6 12-05-2014 14:53:14
Encore un doute....
Vu que j'opte pour le régime général, est ce que je coche la case temps plein et je met rien dans la case heures ?
Pour être honnête si je met le nombre d'heures (1188h) je touche beaucoup moins de ppe?
je ne veux pas faire de boulette avec eux
coucou si ton nbr d'h dépasse 1820h alors tu coches temps plein.Tu dois faire les deux méthodes afin de voir ce qui est plus avantageux.
A+
#7 12-05-2014 16:31:51
Bonjour parme,
merci encore pour tes réponses et effectivement je n'avais pas rempli la colonne I, pourtant quel beau tableau magique ....
C'est fait, miracle tout est ok en page total.
Et après plusieurs simulation finalement j'opte pour le régime particulier, pas de ppe mais pas d’impôt a payer.
Pages : 1
Discussion fermée